Lissage Coréen Lissage Coréen, la vérité

Benj

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà une heure que je parcours les discussion sur les lissages Coréens et excusez moi de vous le dire mais c'est du trés grand n'importe quoi!!!
Je vois que certaines personnes qui distribuent une marque de lissage Coréen se régale de descendre en flèche la concurrence gratuitement. C'est sure que c'est la solution des faibles, écraser les autres pour essayer d'être pour une fois au dessus du lot. C'est un peu lamentable mais aprés tout c'est la magie (et le danger) d'internet et des forums, pouvoir dire n'importe quoi à qui veut l'entendre. Je peux vous dire pour la petit histoire que le lissage Coréen et un procédé unique, qui à un protocole particulier, et que si on l’appel Coréen, c'est tout simplement qu'il a été créé en Corée, il y a dix en, et il est issue d'une véritable avancée technologique. Tous les Coréens que l'on voit pousser depuis le début de l'année mais qui ont des protocole trés trés proche des défrisages déjà existant depuis des années, surf uniquement sur la vague qui à commencée à l'arrivée de RH12+ par Sewha en Septembre 2011. Si vous savez si bien vous servir d'internet alors cherchez les bons renseignements. Sewha est une vrai société Coréenne qui a été crée en 1965 et ils sont (excusez du peu) N°1 des ventes des en Corée et dans d'autre pays Asiatique et sont présents dans 45 pays dans le monde.
Je suis vraiment désolé pour les personnes qui ont fait un lissage RH12+ et qui n'en sont pas satisfaites, mais je suis au regret de vous dire que c'est plus de coiffeur qu'il faut changer mais pas de marque. Lorsque l'on sait utiliser ce lissage je peux vous garantir que faire un brésilien aprés c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres car cela s’avère complètement inutile. Vous avez le cheveux brillant et gaînés mais raide aprés un Lissage RH12+ CORRECTEMENT FAIT!!!
C'est humain de mettre le produit en cause et de laisser de cotés ses propres capacités mais ce n'est pas très fair play et cela ne fait pas avancer dans la vie.
Le seul défaut du lissage Coréen RH12+ de SEWHA, c'est qu'il faut une certaine technicité pour avoir des résultats spectaculaires et je suis désolé si je vous l’apprend mais tous les coiffeurs ne sont pas des passionnés et ne travail pas comme ils le devraient. C'est décevant pour le métier dont je fait partie car ces gens tirent vers le bas la profession et font trés mal à ceux qui font bien leur travail et en plus ils font une mauvaise pub aux marques qu'ils utilisent.
Je voulais juste un peu remettre les choses aux clairs et réparer les injustices que j'ai pu voir sur certain Forum.
A bon entendeur, merci d'avoir lu ce commentaire...
 
bonsoir,
pour ma part de ce que j'ai lu ici je n'ai entendu que du bien du coréen sur les posts du forum,je ne suis pas pro mais pourtant c'est je pense celui pour lequel j'opterais a la vue des avis presents ici...les seuls qui sont mis en cause ici ce ne sont meme pas le produit directement mais plutot le distributeur qui vend ces produits,qui comme vous le dites bien demandent connaissances et formations,et qui le vendent à n'importe qui...
comme vous le dites il faut non seulement un bon produit,mais un bon technicien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut