Lissage Coréen Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

ok !!! oui Alllah I haounek ma chère ;) ya pas de raison on va pas se foutre le bourdon c le WEND !!!!!
felicitations pour les 3 BBS <3 <3 <3

bon pas de chance pour moi le rejuvenol a été devaliser, ya puuuuu !!!!
@++
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

xena non le japonais ne casse pas et brule pas les cheveux si il est bien fait et si il y a un bon diagnostic aussi, le produit fait son action..

inessou, je n'ai pas la science infuse éxcuse moi , je m'informe c'est différent ...Donc au lieu de parler pour rien, montre ton travail aux forumeuses au lieu de parler pour rien dire....
Excuse moi mais tes messages sont pas très clairs en ne mettant pas de virgules car je dois relire 20 fois pour comprendre tes revendications , il ne doit pas y avoir de touche virgule sur ton clavier.
Pourquoi tu t'emballes, je ne remets pas en cause tes compétences, je les connais pas, faut bien lire ce que je mets, celà serait judicieux de lire les posts correctement.
Je remets en cause ta futilité a écouler des kits de lissages INTERDITS et à apporter des conseils sur des produits dont tu es ignorante c'est différent..

Je n'en fait pas des tonnes, je suis objective sur les points énumérés donc désolé si tu ne comprends pas les termes trop techniques, pourtant en coiffure on apprend un minimum , tu devrais le savoir c'est pas très compliqué...

Tu t'emballes toute seule...........!
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

chokrane hbiba bon courage à toi également, moi c clair qu'il m'en faut, je suis pas là pour des bêtises mais avec beaucoup de plaisir, mes enfant mon mari et mon métier que je fais avec passion hamdoullah sa va.
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

tu fumes en tout état de cause mais vendre ou effectuer avec un produit alors que la cliente ne se sait pas, là c'est dangereux..!
Punaise tu degaine vite....:
Ensuite si mes propos te dérangent celà me fait une belle jambe et je ne suis pas du genre à faire la langue de bois quand je vois ce type de personnage .

En même temps au vu de ta réaction, je peux comprendre qu'il y a que "la vérité qui blesse"

Et oui tu denigre les autres lissages sur certains de tes posts pour parler de LB sans même savoir vraiement les bien faits des autres.

Par contre désolé, je te dénigre pas, je rétablis une vérité de tes interventions qui ne sont pas que de conseils
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

Dreena, je t'assure que je ne m'emballe pas pour rien, je suis d'une nature calme mais bon chacun à interpréter les messages à sa manière, il n'y pas l'intonation. Bref je vais pas m'attarder, c'est pas grave pour moi c'est passé, quand à mes résultat je ne prenais pas de photo mais tu as raison j'en prendrai maintenant, par contre j'ai envoyé le résultat en MP à toute celles qui me demande (raison photo privé). Je n'écoule aucun stock j'ai pas de boutique moi et c'est également moi qui avait conseillé à cette personne de mettre sur Ebay parce que beaucoup de gens m'ont on demandé autour de moi, il est interdit certes mais convient à beaucoup de personnes comme moi sinon je suis pas folle à utiliser de la merde et puis c'est pas une utilisation mensuel mais 3 fois dans l'année seulement. Leurs produits et bon je me fournie également de tant à autre chez eux en fonction de mon activité (et oui 3 enfants je m'accorde des pauses) sa m'évite d'achetai en gros quand je sais que je ne veux pas trop bosser, je t'assure y a des choses beaucoup plus nocif que ça et qu'on utilise tous les jours. Les gens sur le forum ne sont pas dupe, ils se renseignent également et font leurs choix c'est pas des "gambas" comme tu dis si bien. Maintenant je vais mettre un terme à nos échanges je me suis exprimée, toi également, c'est bon. J'espère avoir mis assez de virgule et de point, effectivement j'ai un soucis de clavier donc copier coller sa me gave, j'essaie de faire vite
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

continue si tu veux mais sans moi, rien me blesse oulaaaaaa t loin enfin heureuse que sa te fasse une belle jambe moi sa m'en fait DEUX
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

nous sommes d'accord l'hsitoire est clos :)
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

rachel il n'y a pas de crepage de chignons mais 2 avis différents...Il n'y a pas eu d'insultes ni autres et de toutes façons le problème est résolu .Le forum n'est pas toujours au pays des bisounours.
Ensuite oui c'est un lieu de détente mais si le post ne convient pas, on passe son chemin ce qui m'arrive de faire aussi, quand un post ne me plait pas ou j'ai rien à dire, be je le zappe.
Pour moi l'histoire est close
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

L'histoire est clos, je suis d'accord avec toi rachel, je dénigre aucun produit et tu pourras pas dire le contraire DREENA jamais parlé en mal de tes produits, je parlai de mon expérience comme tout et sa ne t'a pas plus mais encore une fois effectivement c'est facile de dénigrer par forum tu verrais mon travail je pense que tu dirais pas ça, c'est un métier que je fais avec beaucoup de passion, je me suis emballé suite à ton attaque ce matin mais depuis sa va je suis passé à autre chose, je te prierai de revenir aux choses sérieuse tout comme je m'applique ce propre conseil, continuer à aider à informer toutes ces filles dans la joie et la bonne humeur. PEACEEEEEEE :)
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

sa va on en est pas arrivé là même si sa aurait pu lol, Dreena je pense est une personne qui parle quand sa lui plait pas et moi aussi alors forcement deux caractère un peu fort, sinon sa va tout va bien dans le meilleur des mondes :)
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

quand les avis sont différents , forcement il ya des conversations houleuses et c'est normal et parfois il ya des interprétations écrites qui ne sont pas comprises car il n'y a pas les intonations.
Dans ce cas précis, sur ce post c'est parti d'une méconnaissance d'un produit .
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

lol mais de rien il faut un temps pour tous y a pas que la joie dans la LIFE, on est là pour s'exprimer ouvertement, faut tout prendre
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

d'accord avec inessou on prends tout la joie, les colères et la bonne humeur et puis c'était trop calme ces derniers temps:)
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

Merci ma belle, je te fais des bisous, après l'orage les calins, lol
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

Merci ma belle, je te fais des bisous, après l'orage les calins, lol
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

pareille un calin ou un mars et ca repart , be je savais bien qu'on était au pays des bisounours :) :) hihihhi
 
Re : Lissage Coréen TIMOÉ racine N°4

bonsoir,

Inessou, pour les photos, nous respectons la vie privée de nos cliente car on ne montre jamais les visages sans leur accord, suffit de recadrer les photo pour ne montrer que les cheveux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut