Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai une amie qui laisse ses cheveux afro naturels et c'est tres beau! (evidemment ils sont en bonne santé elle en prend soin grave)

oui moi je trouve sa jolie mais quand ils sont abimés les cheveux sont pas tres jolie sans gel ou autre produits pour tout cacher!
 
Sonia555 a dit:
Et pourtant ce type de comportement n est pas le dixièmement de celui que vous avez eu envers bellalissage , y a eu de l acharnement sur elle et souvent sur des faits qui relevent de la vie privee hein donc il ne faut pas faire à autruis ce que l on ne souhaiterais pas qu on fasse à soi même .....

Sur ce forum c'est beaucoup fait ce que je dis, je dis ce que je veux.
Bref si il n y avait que bellalissage, beaucoup y sont passées !! La liste est exhaustive
 
oui moi je trouve sa jolie mais quand ils sont abimés les cheveux sont pas tres jolie sans gel ou autre produits pour tout cacher!
en plus c'est pas donné... toujours le même soucis lol, avec une réparation ça changera déjà tout
 
shems23 a dit:
bonjour
merci mais vous lui faite quoi a ses cheveux!

Alors moi je commande produit de la gamme keracare, afro américain , shampoing et masque
Elle utilise des fois même produits que moi de la gamme science , elle pense que ça va lui raidir ses cheveux!!!!
Non jinvestis beaucoup dans les soins en attendant le produit miracle!!!
 
C'est clair que c'est un budget mais coréen c'est agression pour cheveux?
En plus tu dois passer du brésilien bref tu passes du temps sur des cheveux !!!!
Franchement moi je veux la facilite pas la galère !!! Jai des copines qui passent leur vie chez coiffeur entre couleur, racine , soin , brushing moi je préfère faire autre chose de plus intéressant !!!

oui je suis d'accord avec vous la facilité a moindre coup pour un temps !
mais le coreen n'agresse pas les cheveux ?
 
Alors moi je commande produit de la gamme keracare, afro américain , shampoing et masque
Elle utilise des fois même produits que moi de la gamme science , elle pense que ça va lui raidir ses cheveux!!!!
Non jinvestis beaucoup dans les soins en attendant le produit miracle!!!

oui les soins c'est important je pense et faut juste pas les abimés avec les produits chimiques !!
j'ai lu que les produits sensciences sont tres bon egalement !
 
shems23 a dit:
oui je suis d'accord avec vous la facilité a moindre coup pour un temps !
mais le coreen n'agresse pas les cheveux ?

Quel âge ta soeur ?
Le coréen est a mi chemin entre le japonais et le brésilien
C'est un lissage permanent qui lisse et change texture du cheveux. C'est pour ce
 
shems23 a dit:
oui les soins c'est important je pense et faut juste pas les abimés avec les produits chimiques !!
j'ai lu que les produits sensciences sont tres bon egalement !

Oui les masques et shampoings gamme science c'est de la bombe et les prix aussi!!!
Tu peux les commander sur feelunique
 
Quel âge ta soeur ?
Le coréen est a mi chemin entre le japonais et le brésilien
C'est un lissage permanent qui lisse et change texture du cheveux. C'est pour ce

d'accord je comprend mieux !
elle a 18 ans !
je n'ai pas compris les produits keracare vous les commandez ou ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut