lissage japonais et le styling straight therapy de chez schwarzkopf

canellll

Membre récent
Bonjour à toutes

Je suis en mode recherche pour mon lissage japonais et j'ai decouvert que il existait un lissage de chez schwarzkopf :
le styling straight therapy

en avez vous deja entendu parlé? et est ce qu'il vaut le yuko dans les resultats?
 
Re : lissage japonais et le styling straight therapy de chez schwarzkopf

dsl la miss je connais pas ce lissage jte répond kan meme car jvois que tu n'a eu aucune réponse grrrrrrr...moi c'est pareil je veux faire un lissage permanent mais que pour ma frange...c'est le lissage de chez matrix pareil j'ai ouvert une discution pour si on connait mais personne m'a rep...si je trouve des infos pour le tiens jte tiens au courant biz
 
Re : lissage japonais et le styling straight therapy de chez schwarzkopf

dsl la miss je connais pas ce lissage jte répond kan meme car jvois que tu n'a eu aucune réponse grrrrrrr...moi c'est pareil je veux faire un lissage permanent mais que pour ma frange...c'est le lissage de chez matrix pareil j'ai ouvert une discution pour si on connait mais personne m'a rep...si je trouve des infos pour le tiens jte tiens au courant biz

bonjour icilia merci de ta reponse
je connaissais meme pas matrix, si tu trouves de info pour ces lissages fais m'en part stp car vraiment je trouve pas d'info
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut