lissage japonais Shiseido Crystallizing Straight System N1N2 - Q'en pensez-vous?

beautyds

Nouveau Membre
Tout est dans le titre, quelqu'un connait ce lissage?
J'ai les produits mais avant de me lancer je voudrais connaitre vos impressions, positives et biensur négatives.
merci d'avance les filles:)
 
Salut!

moi aussi j'aimerais savoir, si tu l'as déjà essayée, peux-tu me dire ce que ca a donné stp?
 
je comptais me faire faire le lissage japonais chez un coiffeur, et je me suis un peu renseignée sur ce forum et j'ai lu que sur la région il y a Lilang coiffure à Nice qui est censé très bien le faire. Le souci c'est que je les ai appelé et ils sont beaucoup trop chèrs à mon goût, ils demandent 650 € !!! pour des cheveux mi-longs et pas du style afros supers crépus, mais plutôt juste un peu bouclés. Donc je conçois bien que de se le faire faire chez et par un coiffeur c'est certainement beaucoup mieux, mais je ne peux pas dépenser plus de 300 à 400 € , tout ce qui est au-delà me paraît un peu abusé...
Bref, du coup j'ai continuer à chercher un peu et j'ai vu qu'il y a des kits en vente à faire soi-même, et je voulais savoir si quelqu'un en a dejà essayé et son avis:

- kit lissage japonais Thermal Ionic
- kit lissage coréen MissLiss
- kit lissage japonais Shiseido
- kit lissage japonais Senscience

Donc, y a-t-il quelqu'un qui en a déjà essayé un et quels sont vos conseils?
 
Aida honnêtement si tu veux un jap passe par un salon moi ca fait plus d un an que je bosse avec et avant chaque client j ai encore la boule au ventre apres 650€ c est vrai que c est très cher donc passe une annonce tu trouvera surement une pro avec un prix plus raisonnable
 
Merci Karima!

en cherchant j'ai trouvé moins chèr, mais j'ai peur que du coup elle n'utilise pas de bons produits ou que se soit mal fait, car de toute manière je vais payer au minimum dans les 300 à 400 € et c'est tout de meme un investissement, donc j'ai peur de claquer 400€ pour rien, c'est pour ca que j'avais réfléchis à acheter le kit moi même et demander à ma soeur et ma mère de me le faire, on a l'habitude de se faire parfois les défrisages nous-mêmes ;-) et je pensais que se serais éventuellement le même principe d'utilisation que le défrisage...
 
Le protocole est complétement différent de celui des défrisages, il doit être adapté à chaque cliente en fonction de la nature, de la longueur de la chevelurevet de la masse de cliente sans oublier bien sûr son historique.
Pourquoi pas ne pas lui proposer de lui fournir le kit pour ne régler que l application.

si tu as d autres questions n'hésite pas!
 
oui , c'est ce à quoi j'ai réfléchis aussi, et j'en ai effectivement une qui se déplace à domicile et qui je pense le ferais, mais penses tu qu'elle connait le protocole pour le lissage japonais si c'est si particulier... je ne pense pas qu'elle a fait la formation pour le lissage japonais... tu en pense quoi?
 
Si elle propose déja la prestation demande lui des photos avant apres, et la marque des produits qu elle utilise si c est bien une marque de lissage jap alors elle s en sortira le protocole est celui de la méthode yuko system
 
Aida tu veux absolument du raide baguette?
Parce que tu as un lissage chez wella qui est assez doux et qui donne de bon résultat en méthode à chaud et pour le coup est assez simple à appliquer
 
non ce que je voulais dire c'est que je pense pas qu'elle fasse cette prestation (faudra que je lui demande) mais j'ai réfléchis à acheter moi-meme le produit et lui demander à elle qu'elle me le fasse. Mais est-ce que n'importe quelle coiffeuse peut le faire en suivant le protocole indiqué, ou faut-il que je cherche une coiffeuse ayant fait la formation lissage japonais? (ce qui je pense sera beaucoup plus difficile à trouver...)
 
non ce que je voulais dire c'est que je pense pas qu'elle fasse cette prestation (faudra que je lui demande) mais j'ai réfléchis à acheter moi-meme le produit et lui demander à elle qu'elle me le fasse. Mais est-ce que n'importe quelle coiffeuse peut le faire en suivant le protocole indiqué, ou faut-il que je cherche une coiffeuse ayant fait la formation lissage japonais? (ce qui je pense sera beaucoup plus difficile à trouver...)
 
j'en ai marre de pas pouvoir me faire de coupe sympa, ou d'voir presque tout le temps les cheveux attachés parceque pas le temps et la patience pour un brusch
 
Aida777 a dit:
non ce que je voulais dire c'est que je pense pas qu'elle fasse cette prestation (faudra que je lui demande) mais j'ai réfléchis à acheter moi-meme le produit et lui demander à elle qu'elle me le fasse. Mais est-ce que n'importe quelle coiffeuse peut le faire en suivant le protocole indiqué, ou faut-il que je cherche une coiffeuse ayant fait la formation lissage japonais? (ce qui je pense sera beaucoup plus difficile à trouver...)

Bonsoir,

Je pense qu'il faut que la coiffeuse soit formé au produit, et surtout qu'elle ait l'habitude de l'utiliser.
 
Aida777 a dit:
non ce que je voulais dire c'est que je pense pas qu'elle fasse cette prestation (faudra que je lui demande) mais j'ai réfléchis à acheter moi-meme le produit et lui demander à elle qu'elle me le fasse. Mais est-ce que n'importe quelle coiffeuse peut le faire en suivant le protocole indiqué, ou faut-il que je cherche une coiffeuse ayant fait la formation lissage japonais? (ce qui je pense sera beaucoup plus difficile à trouver...)

Bonsoir,

Je pense qu'il faut que la coiffeuse soit formé au produit, et surtout qu'elle ait l'habitude de l'utiliser.
 
Aida777 a dit:
non ce que je voulais dire c'est que je pense pas qu'elle fasse cette prestation (faudra que je lui demande) mais j'ai réfléchis à acheter moi-meme le produit et lui demander à elle qu'elle me le fasse. Mais est-ce que n'importe quelle coiffeuse peut le faire en suivant le protocole indiqué, ou faut-il que je cherche une coiffeuse ayant fait la formation lissage japonais? (ce qui je pense sera beaucoup plus difficile à trouver...)

Bonsoir,

Je pense qu'il faut que la coiffeuse soit formé au produit, et surtout qu'elle ait l'habitude de l'utiliser.
 
oui c bien ce que je pensais... dommage, je lui demanderais quand-meme si elle s'y connait un peu, sait-on jamais...
 
aida si elle ne propose pas la prestation ca reste risqué aussi bien le lb je t aurais fonce mais le jap c est chaud parck les dégâts peuvent etre catastrophique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut