Paris - Ile De France lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

maylyne

Membre récent
:fou:


les filles sauriez vous me dire si il existe des formation pr le lissage japonais ou bresilien, sachant que je ne suis pas coifeuse mais estheticienne

merciiiii

bisousss:lol:
 
Re : lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

Bonjour si tu n'es pas coiffeuse tu ne pourra pas etre former en lissage, désolé
 
Re : lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

pk ??
 
Re : lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

tout simplement que c'est une prestation dedié aux coiffeurs diplomés...
c'est comme si je n'était pas boulangere et que je desire faire du pain et le vendre, j'imagine la catatrosphe...

le lissage necessite un savoir faire, une connaissance du cheveu et le diagnostic a faire ...

désolé mais on ne s'improvise pas coiffeurs parce que tel ou tel prestation est rentable....

Toutes ces psaudos coiffeuses qui le proposent sans diplome ne sont pas apte a faire des prestations dédiées aux coiffeurs sinon je vois pas l'interet de se prendre la tete pour obtenir nos diplomes, de plus, pour la partie technique comme lissage, couleur, meches sont dédiées a celle qui sont titulaire d'un BP donc encore 2 fois plus réglementer ou etre encdré avec un BP
donc chacun son métier et sa place !!!
 
Re : lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

je ne suis pas d'accord du tout, ce sont des metiers manuel et comme tout metier manuel, celle qui excellent sont celle qui apprennent sur le tas.
c'est a la porté de tout le monde si quelqu'un nous forme, ce n'est pas une diplome, un morceaux de papier quio change quelque chose, une coiffeuse qui s'est formé sur le tas en esthetique peut etre une merveilleuse estheticienne meme sans diplome idem dans l'autre sens


enfin bref...
 
Re : lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

be voyons!!!
coupez les cheveux aussi sont à la portée de tous aussi!!!

En france il ya une legislation, et chaque métier a ses prestations donc d'accord ou pas, on se doit de suivre notre réglementation ensuite si on passe outre c'est en connaissance de causes.

Certes ce sont des métiers manuels dites artisanals mais à ce compte là si il n'y pas de reglementation be pourquoi ne pas proposer de batir votre une maison, reparer une auto, c'est aussi un métier manuel

sérieusement si vous avez choisi l'esthetique, restez dans votre domaine ou passez le CAP coiffure si vous désirez dévelloper une autre activité

Dans la vie faut savoir ce que le vent et surtout dans les regles
 
Re : lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

tou a fai dacor avec toi dreena !!! ya tros de fille qui s'improvise coiffeuse et qui fon descata car elle ne peuvent pas diagnostiqué ou pire utilise des produit non adapté o type de cheveux !!! !!!!!
 
Re : lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

ooooooooooooo les fille je suis coiffeuse diplomer et je ne suis pas d'accord avec vous
moi j'ai appris les manucures sur le tas et la pose gel alors quand on est doué y a pas de raison de ne pas le faire surtout que les estheticienne ont des études plus appronfondi sur les phaners que nous et les maladies ou réactions de l'épiderme aussi
que vous aillez les boule qu'il y ai de la conccurence je veux bien mais ca n'empecheras rien de tous ca par contre vous avez raison sur le faite que couper les cheveux se n'ai pas a la porter de tousssssssssss
 
Re : lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

Perso J aurais aimé faire des lissages mais vu qu'il y a manipulation de produits chimiques je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser ( de toutes façons légalement nous n'avons pas le droit) Il nous reste assez de prestations pour nous occuper. Et si chacun reste à sa place notre travail n'en sera que plus respecté.
J'ai essayé de couper les longueurs des cheveux de ma fille......J'ai compris.
 
Re : lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

Coucou les filles , après le Yuko on peu se bouclé les cheveux pour des soirées ? :)
 
Re : lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

Je suis d'accord avec Kenzoshaina d'autant plus que les écoles de coiffures ne forment pas sur les lissages.
En ce qui me concerne je maitrise très bien le lissage japonais et si maylyn ou quelqu'un d'autre a besoin d'une formation ce sera avec grand plaisir.
 
Re : lissage japonais yuko systeme, lissage bresilien

On peut me dire les étape d'un bon lissage à la kératine INOAR comme si le jour ou j'irais le faire je saurais si c'est la bonne méthode ou pas ??!!



Merci d'avance les filles
 
Yuko mes bonnes et moins bonnes experiences

Bonjour.
Je souhaitais apporter mon témoignage ici sur le salon Lissage Yuko System, lissage brésilien, lissage coréen

Un accueil chaleureux dans un salon intime et cosy où j’ai été prise en charge par des mains expertes avec des conseils capillaires de professionnels et un résultat parfait : cheveux lisses, brillants, doux et respectés. C’est mon salon de prédilection dorénavant et je n’hésite pas à m’infliger 3h00 de TGV pour m’y rendre. Je rappelle qu’il ne s’agit que d’un témoignage personnel gratuit pour que des prestations qui peuvent définitivement endommager nos cheveux (auxquels nous tenons, je le rappelle, peu importe leur état initial) soient mieux encadrées.

Des coiffeurs non diplômés (cf site Yuko Londres sur lequel figurent ceux qui ont effectivement suivi la formation YUKO London UK Official Site [Salon Locator]) qui disent l’être, des lissages japonais réalisés sans plaques, finalisés par un ‘fixateur’ pour lequel il faudrait rester immobile…bref !

J’ai eu de la chance, malgré un peu de casse, mes cheveux sont épargnés ce qui n’est pas le cas de toutes. J’ai ainsi appris par hasard que la prestation que j’ai reçu de Kim et dont j’étais satisfaite par méconnaissance n’étais pas un véritable Yuko.

J’ai été très déçue, blessée d’avoir été trompée alors que je croyais en toute confiance avoir reçu les meilleurs soins.

Un témoignage dans l’espoir que ces prestations soient dorénavant responsables et professionnelles. J’ai eu de la chance, je suis tombée sur le formidable salon Magicliss, attitré désormais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut