Lissage Brésilien lissage pour cheveux afro

shems23

Membre récent
Salut a tous
je cherche un lissage bresilien pour cheveux afro !! si vous avez des marques a me proposer et surtout qui ont fait leurs preuves !!!!
 
shems23 a dit:
Salut a tous
je cherche un lissage bresilien pour cheveux afro !! si vous avez des marques a me proposer et surtout qui ont fait leurs preuves !!!!

Salut shems il y a les lissages permanent de types coren ou japonnais !! Je sais qu'ils lissent plus que le bresien mais faudrait te renseigner dessus !! Y a des pro ici du permanent elles vont te renseigner!!!
 
nanime a dit:
Salut shems il y a les lissages permanent de types coren ou japonnais !! Je sais qu'ils lissent plus que le bresien mais faudrait te renseigner dessus !! Y a des pro ici du permanent elles vont te renseigner!!!

Que le bresilien je voulais dire !!! Gggrrr reviens nous EDITE !!!!
 
Bonsoir, ma 1ere question est de savoir ce que tu cherches en terme de résultats???
Ca sera plus facile pour t'orienter !
 
bonsoir
bah se serait du lisse /raide et du soin !!
enfaite elle est metisse elle a fait pas mal de decloration pour avoir les cheveux blond et ils sont bien abimés du coup elle veut en prendre soin mais moi je connais pas le resultat du bresilien sur les cheveux afro je sais pas si sa marche vraiment !!!
 
Sur cheveux afro je pense qu'il y a peu de chances d'avoir du lisse/raide. Sinon il faudrait faire plusieurs lissages.
 
Effectivement sur ce type de cheveu , elle aura un détente très minim pour un brésilien.
Si son cheveu est bien entretenu avec de bons soins, elle pourrait envisager un lissage coréen + brésilien

Sinon si cheveu pas très bien entretenu et trop abimés, il faut d'abord un LB pour une hydratation intense pour commencer + soin à la kératine puis quelques mois plus tard, genre 2 mois après faire un coréen + lB .Ce qui lui permettra d'avoir le lisse du coréen permanent et le soin permenent du LB
 
non elle les entretien pas vraiment shampoing dop et masque dop le truc a base de karité mais avec la decoloration ils sont tres sec !!
donc la deuxieme solution lui conviendrai alors ?
 
si elle ales cheveux abimés decolorés pas le choix LB keratine , un coreen ou japonais n'est pas adaptésur cheveux trop abimés
comme dreena le precise il faut des soin pour preparé le cheveux une fois en meilleur etat on peut envisager un lissage thermique sans probleme , mais si elle continue a decoloré il faut entretenir avec des soins a la keratine
 
bonsoir
alors non elle a arreté de decolorer et justement elle veut les entretenir .
donc un lissage bresilien keratine c'est ce qu'il lui faudrait car effectivement ils sont trop abimés !
et le lissage thermique c'est quoi ?? merci
 
bonsoir
alors non elle a arreté de decolorer et justement elle veut les entretenir .
donc un lissage bresilien keratine c'est ce qu'il lui faudrait car effectivement ils sont trop abimés !
et le lissage thermique c'est quoi ?? merci
quand ils ne seront plus fragilisés, elle pourra faire le mizani et un bresilien a nouveau pour le soin, attends d'autres avis ;)
http://www.**********.com/fr/72-mizani?gclid=CKzH46aF0a8CFYgifAodzQlgEg

pour le thermique, didibe l'explique ici :
http://forum.manucure.info/index.ph...hermique-cheveux-crepus-soin-keratine.328318/
 
Bonjour
merci pour les liens mais le premier ne fonctionne pas je n'arrive pas a le lire !
le lissage thermique est tres interessant mais c'est un lissage coren definitive ou un lissage bresilien defenitive ???
j'ai du mal a faire la difference ?
 
le thermique que je fais est definitif il peut reprendre un peu de mouvement mais legerement
le breslien thermique + soin keratine est entre un japonais et un breslien keratine ... c'est un peu comme un " coreen" mais avec plus de soin
 
bonjour didibe
et merci
donc si je comprend bien le bresilien et meilleur en soin
le coreen en lissant le cheveux mais soignerai moins
et le japonnais c'est un genre de "defrisage" definitif qui ne soigne pas et denature le cheveux ?

et le soin keratine c'est un soin supplementaire c'est ça ?
 
bonjour didibe
et merci
donc si je comprend bien le bresilien et meilleur en soin
le coreen en lissant le cheveux mais soignerai moins
et le japonnais c'est un genre de "defrisage" definitif qui ne soigne pas et denature le cheveux ?

et le soin keratine c'est un soin supplementaire c'est ça ?
petite rectifffff non le coréen ne soigne pas du tout, et le brésilien et avant tout un soin mais il peux apporter du lisse également et en plus certains dur 6 MOIS, enfin moi je bosse avec celui là
 
bonjour didibe
et merci
donc si je comprend bien le bresilien et meilleur en soin
le coreen en lissant le cheveux mais soignerai moins
et le japonnais c'est un genre de "defrisage" definitif qui ne soigne pas et denature le cheveux ?

et le soin keratine c'est un soin supplementaire c'est ça ?
Oui le soin keratine c le plus de DIDIBE, sa technique son propre botox si je peux me permettre didibe, c résultat son juste superrrrr et en plus il sera de passage à Paris et bosse le dimanche alors les filles profitez en :)
 
merci de ta gentilesse inessou
d'ailleurs je fais mon premier dimanche sur paris si il n'y a pas de changement ;)
mais la ca sera un LB keratine en principe comme je ne suis pas du "passé" du cheveu...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut