liste des frais de port de différents fournisseurs

cathy31

Membre récent
liste des frais de port de différents fournisseurs 2010

Voilà je suis toute nouvelle sur ce forum, mais je pense que cela peut aider certaines personnes pour passer leur commande et éviter de chercher sur toutes les discussions quels sont les tarifs pratiqués des fournisseurs. J'ai passer pas mal de temps à comparer les prix, autant en faire profiter tout le monde, et cela serait sympa de votre part à toutes de la compléter avec d'autres fournisseurs.

[FONT=&quot]Frais de port 2010
[/FONT]

[FONT=&quot]www.nailsandco.f[/FONT]r (contact sur forum Nails & Co[FONT=&quot])
[/FONT]
colissimo 48H
Forfait unique jusqu'à 150€ d'achat HT[FONT=&quot]
Jusqu'à 150 euros d'achat HT, expédition commande facturé 9.50€ HT. C'est un forfait quelque soit le poids de la commande.

Franco de port dès 150€ d'achat HT
Dès 150 euros d'achat HT, bénéficiez du Franco de port en colissimo expert 48H maximum en France métropolitaine.[/FONT]

[FONT=&quot]www.nail-art-design-euro-discount.fr [/FONT]
[FONT=&quot]Les commandes placées au dessous de 20,00€, forfait de frais de port à la valeur de 1,90€ et un supplément de TVA de 19%. [/FONT]
[FONT=&quot]Sinon appliquer les tarifs suivants[/FONT]

[FONT=&quot]Pays Jusqu'à 1kg Jusqu'à 3kg Jusqu'à 10kg Jusqu'à 20kg Jusqu'à 31kg[/FONT]

[FONT=&quot]France 11,13 EUR 13,15 EUR 20,23 EUR 30,35 EUR 40,46 EUR[/FONT]
[FONT=&quot]Allemagne 4,35 EUR 5,40 EUR 7,35 EUR 9,40 EUR 11,35 EUR[/FONT]


[FONT=&quot]www.flynails-ongles.com[/FONT][FONT=&quot] (contact Véronique ou Hanaé sur le forum)[/FONT]
[FONT=&quot]5% pour ceux inscrit sur le forum[/FONT]
[FONT=&quot]LIVRAISON GRATUITE (France métropolitaine)[/FONT][FONT=&quot] pour 200 € d'achat TTC [/FONT]

[FONT=&quot]www.nailscare-ongles.fr[/FONT]
[FONT=&quot]Livraison gratuite pour 70 € d'achat, 5 % de réduction pour 100 € d'achat [/FONT]
[FONT=&quot]6,50€ POUR LA FRANCE
11€ POUR LA BELGIQUE ET L’ANGLETERRE
LIVRAISON 24H EN IDF ET EN COLISSIMO SUIVI 48H
DOM-TOM 17€ COLISSIMO SUIVI[/FONT]

[FONT=&quot]www.profi-nails-france.fr[/FONT]
[FONT=&quot]Des frais de livraison de 8 ou 16 euros pour la France métropolitaine et Monaco[/FONT]
[FONT=&quot]Temps de livraison pour la France 24 h et pour l'europe 48 h[/FONT]
[FONT=&quot]Colis jusqu'à 1 KG: 8 euros.- Colis de 1 KG à 10 KG : 12 euros plus - 10 KG 16 euros[/FONT]

[FONT=&quot]www.sygma-nails.com[/FONT]
[FONT=&quot]Livraison gratuite dés 99 euros achat – colissimo[/FONT]

[FONT=&quot]www.boutiknails.com[/FONT][FONT=&quot] (contact Karine03 sur le forum)[/FONT]
[FONT=&quot]Pour la commandes passées avant 12h : expédition le jour même
Pour les commandes passées après 12h : expédition le lendemain[/FONT]
[FONT=&quot]Colissimo France 5.90€ : envoi en colissimo avec suivi. Livraison en 48h.[/FONT]
[FONT=&quot]livraison gratuite en tarif lettre en france et belgique.[/FONT]

[FONT=&quot]www.adnails.fr[/FONT]
[FONT=&quot]Tarifs Frais de port[/FONT]
[FONT=&quot]France métropolitaine : 5,95 euros[/FONT]
[FONT=&quot]Les commandes sont traitées et expédiées par la poste dans un délai de 1 à 2 jours (date de réception du paiement)[/FONT]
[FONT=&quot]48h par colissimo ou lettre max pour la France métropolitaine.[/FONT]

[FONT=&quot]www.rydnails.eu[/FONT][FONT=&quot] (contact delphinerydnails ou TheBossRydnails sur le forum)[/FONT]
[FONT=&quot]15 % pour ceux inscrit sur le forum (code Forum) dans chèque boutique, plus speudo (dans commentaire) [/FONT]
[FONT=&quot]Frais de port France-métropolitaine 8,90 €[/FONT][FONT=&quot]
Belgique 6, 90 €[/FONT]

[FONT=&quot]www.mikeandsandyinternational.com[/FONT][FONT=&quot] (contact Mike & Sandy dans le forum)[/FONT]
MIKE & SANDY DISTRIBUTEUR CESARS SECRETS
[FONT=&quot]Frais calculés au plus juste selon poids et offert des 70E d’achats, siège se trouvant dans un état américain ou la TVA n’est pas applicable et donc pas répercutée (Intéressant) [/FONT]
[FONT=&quot]Tarifs ceux de la poste car dépôt en France, pas de surtaxe et livraison normal en 48 h [/FONT]

[FONT=&quot]www.cnails.fr[/FONT][FONT=&quot] (contact Cindou)
Tarifs livraison Lettre max : 3.00 € - Colissimo : 5.50 € Livraison gratuite à partir de 200.00 € TTC
commandes effectués avant 14H00 sont expédié le jour même[/FONT]

[FONT=&quot]www.ongle24.com[/FONT]
[FONT=&quot]7.95 euros TVA incluse, par commande peu importe le poids, livré par colis poste.[/FONT]
[FONT=&quot]Livraison uniquement en Franc, délais livraison 3 à 5 jours[/FONT]

[FONT=&quot]www.nails.fr[/FONT]
[FONT=&quot]Frais d'expédition et de livraison[/FONT]
[FONT=&quot]France 7,95 Euro Allemagne 4,95 Euro Luxembourg 6,95 Euro Belgique 6,95 Euro Italie 14,95 Euro Espagne 24,95 Euro Portugal 24,95 Euro [/FONT]
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

merci pour tous cet info qui ont du te prendre du temps!! tu a fait du bon boulot!!!
 
liste des frais de port de différents fournisseurs 2010

Normal, je me sers bien de vos commentaires à toutes pour le choix de mes fournisseurs....grâce à vous toutes j'ai pu enfin me décider chez qui je ferai ma première commande de gros matériel dans un premier temps chez Flynails, sinon j'ai repéré ceux qui me convenait au niveau prix, plus d'autres sites assez connu sur ce forum surtout,merci de bien vouloir compléter cette liste pour que cela puisse au moins servir à nous toutes

www.sodavelli-manucure.com
www.rydnails.eu
www.onglerie.be
www.ongle24.com
[DLMURL]http://www.beautynails.com[/DLMURL]​
www.enailstore.com
www.mikeandsandyinternational.com
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

Pour info [FONT=&quot]Je rajoute à ma liste ce fournisseur[/FONT]
[FONT=&quot]http://www.mikeandsandyinternational.com/[/FONT]
[FONT=&quot]www.mikeandsandyinternational.com [/FONT][FONT=&quot](contact Mike & Sandy dans le forum)[/FONT]
[FONT=&quot]MIKE & SANDY DISTRIBUTEUR CESARS SECRETS[/FONT]
[FONT=&quot]Frais calculés au plus juste selon poids et offert des 70E d’achats, siège se trouvant dans un état américain ou la TVA n’est pas applicable et donc pas répercutée (Intéressant) [/FONT]
[FONT=&quot]Tarifs ceux de la poste car dépôt en France, pas de surtaxe et livraison normal en 48 h [/FONT]
 
liste des frais de port de différents fournisseurs 2010

liste mis à jour

[FONT=&quot]Frais de port[/FONT]

[FONT=&quot]www.nailsandco.fr (contact sur forum [/FONT]Nails & Co)
colissimo 48H

Forfait unique jusqu'à 150€ d'achat HT[FONT=&quot]
Jusqu'à 150 euros d'achat HT, expédition commande facturé 9.50€ HT. C'est un forfait quelque soit le poids de la commande.

Franco de port dès 150€ d'achat HT
Dès 150 euros d'achat HT, bénéficiez du Franco de port en colissimo expert 48H maximum en France métropolitaine.[/FONT]

[FONT=&quot]www.nail-art-design-euro-discount.fr [/FONT]
[FONT=&quot]Les commandes placées au dessous de 20,00€, forfait de frais de port à la valeur de 1,90€ et un supplément de TVA de 19%. [/FONT]
[FONT=&quot]Sinon appliquer les tarifs suivants[/FONT]

[FONT=&quot]Pays Jusqu'à 1kg Jusqu'à 3kg Jusqu'à 10kg Jusqu'à 20kg Jusqu'à 31kg[/FONT]

[FONT=&quot]France 11,13 EUR 13,15 EUR 20,23 EUR 30,35 EUR 40,46 EUR[/FONT]
[FONT=&quot]Allemagne 4,35 EUR 5,40 EUR 7,35 EUR 9,40 EUR 11,35 EUR[/FONT]

[FONT=&quot]www.flynails-ongles.com[/FONT][FONT=&quot] (contact Véronique ou Hanaé sur le forum)[/FONT]
[FONT=&quot]5% pour ceux inscrit sur le forum[/FONT]
[FONT=&quot]LIVRAISON GRATUITE (France métropolitaine)[/FONT][FONT=&quot] pour 200 € d'achat TTC [/FONT]

[FONT=&quot]www.nailscare-ongles.fr[/FONT]
[FONT=&quot]Livraison gratuite pour 70 € d'achat, 5 % de réduction pour 100 € d'achat [/FONT]
[FONT=&quot]6,50€ POUR LA FRANCE
11€ POUR LA BELGIQUE ET L’ANGLETERRE
LIVRAISON 24H EN IDF ET EN COLISSIMO SUIVI 48H
DOM-TOM 17€ COLISSIMO SUIVI[/FONT]

[FONT=&quot]www.profi-nails-france.fr[/FONT]
[FONT=&quot]Des frais de livraison de 8 ou 16 euros pour la France métropolitaine et Monaco[/FONT]
[FONT=&quot]Temps de livraison pour la France 24 h et pour l'europe 48 h[/FONT]
[FONT=&quot]Colis jusqu'à 1 KG: 8 euros.- Colis de 1 KG à 10 KG : 12 euros plus - 10 KG 16 euros[/FONT]

[FONT=&quot]www.sygma-nails.com[/FONT]
[FONT=&quot]Livraison gratuite dés 99 euros achat – colissimo[/FONT]

[FONT=&quot]www.boutiknails.com[/FONT][FONT=&quot] (contact Karine03 sur le forum)[/FONT]
[FONT=&quot]Pour la commandes passées avant 12h : expédition le jour même
Pour les commandes passées après 12h : expédition le lendemain[/FONT]
[FONT=&quot]Colissimo France 5.90€ : envoi en colissimo avec suivi. Livraison en 48h.[/FONT]
livraison gratuite en tarif lettre en france et belgique.

[FONT=&quot]www.adnails.fr[/FONT]
[FONT=&quot]Tarifs Frais de port[/FONT]
[FONT=&quot]France métropolitaine : 5,95 euros[/FONT]
[FONT=&quot]Les commandes sont traitées et expédiées par la poste dans un délai de 1 à 2 jours (date de réception du paiement)[/FONT]
[FONT=&quot]48h par colissimo ou lettre max pour la France métropolitaine.[/FONT]


[FONT=&quot]www.rydnails.eu[/FONT][FONT=&quot] (contact delphinerydnails ou TheBossRydnails sur le forum)[/FONT]
[FONT=&quot]15 % pour ceux inscrit sur le forum (code Forum) dans chèque boutique, plus speudo (dans commentaire) [/FONT]
[FONT=&quot]Frais de port France-métropolitaine 8,90 €[/FONT][FONT=&quot]
Belgique 6, 90 €[/FONT]

[FONT=&quot]www.mikeandsandyinternational.com[/FONT][FONT=&quot] (contact Mike & Sandy dans le forum)[/FONT]
MIKE & SANDY DISTRIBUTEUR CESARS SECRETS
[FONT=&quot]Frais calculés au plus juste selon poids et offert des 70E d’achats, siège se trouvant dans un état américain ou la TVA n’est pas applicable et donc pas répercutée (Intéressant) [/FONT]
[FONT=&quot]Tarifs ceux de la poste car dépôt en France, pas de surtaxe et livraison normal en 48 h [/FONT]

[FONT=&quot]www.cnails.fr[/FONT][FONT=&quot] (contact cindou)
Tarifs livraison Lettre max : 3.00 € - Colissimo : 5.50 € Livraison gratuite à partir de 200.00 € TTC
commandes effectués avant 14H00 sont expédié le jour même

[/FONT] [FONT=&quot]www.ongle24.com[/FONT]
[FONT=&quot]7.95 euros TTC, par commande peu importe le poids, livré par colis poste.[/FONT]
[FONT=&quot]Livraison uniquement en France, délais livraison 3 à 5 jours

[/FONT] [FONT=&quot]www.nails.fr[/FONT]
[FONT=&quot]Frais d'expédition et de livraison[/FONT]
[FONT=&quot]France 7,95 Euro Allemagne 4,95 Euro Luxembourg 6,95 Euro Belgique 6,95 Euro Italie 14,95 Euro Espagne 24,95 Euro Portugal 24,95 Euro [/FONT]
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

Merci Cathy, je réponds point par point à ton MP dans la journée, là je dois partir travailler à Paris au nouveau local
Bonne journée
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

Felicitations pour ce post. Peux tu juste modifier pour ma boutique que j'ai une livraison gratuite en tarif lettre en france et belgique. Merci d'avance.
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

vraiment bien cette liste! par contre sur ongles24 les frais de port varient selon le poid, pour deux lampes UV j'ai payé 13€ de frais de port
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

coucou Ornella,

je viens de vérifier sur le site de ongle 24 pour les frais de transports, je ne me suis pas trompée. C'est étrange que la somme indiquée sur leur site ne correspond pas à ta facturation, à moins que ton adresse ne soit pas en France, ou que tu es eu 2 colis séparés, que tu es demandé peu être un envoi spécial avec un accusé de réception ou autre, moi je serai toi je verrai avec eux, ce n'est pas normal. Envois leur un mail.

Amicalement
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

coucou Ornella,

je viens de vérifier sur le site de ongle 24 pour les frais de transports, je ne me suis pas trompée. C'est étrange que la somme indiquée sur leur site ne correspond pas à ta facturation, à moins que ton adresse ne soit pas en France, ou que tu es eu 2 colis séparés, que tu es demandé peu être un envoi spécial avec un accusé de réception ou autre, moi je serai toi je verrai avec eux, ce n'est pas normal. Envois leur un mail.

Amicalement

Je viens de faire une simulation pour une commande de deux lampes et tu as raison!!!je leur envoi un mail tout de suite!
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

Je viens de leur envoyer un mail, je vous tiens au courant.
 
Comme quoi quelquefois c'est bon de vérifier les factures, sinon on se fait avoir.

je pense que vous devriez toutes faire comme moi imprimer cette liste de frais de transports, et toujours l'avoir à porter de main (sur un fichier Word par exemple et en raccourci sur votre Windows), cela sert bien je pense quand on veut comparer comme moi les produits, et ainsi quelquefois on a plus vite fait de faire son calcul, on s'appercoit que tels ou tels gel.... peut être moins cher en produit mais plus cher au niveau transport.

Je compte sur vous toutes pour mettre à jour cette petite liste et ceux pour le bien de toutes.

Bonne soirée à toutes
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

Cathy, je n'ai pas le temps , je suis en travaux à Paris, mais je te réponds tranquillement dès demain, mais dans tous les cas les tables manucure sont en rupture au moins deux mois
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

En fait sur ma facture c'est écrit colis 3-4 kg: 12€ donc je me suis dit que c'était proportionnel au poids...
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

merci pour ce post tres intéressant
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

voici la réponse d'ongle 24:

"Bonjour

Depuis le 3 mai 2010 nous avons fixé pour toutes commandes peut importe le
poids ou le prix des commande à 7,95€.

Si vous avez encore besoin d'éclaircissements, n'hésitez pas !
Nous vous souhaitons une bonne journée."

...je suis verte, j'ai acheté ma lampe UV le 6 avril!!!
 
Re : liste des frais de port de différents fournisseurs

comme tu dis t'as vraiment pas de bol, c'est de ma faute je n'aurai jamais du mettre ce tableau pour aider les filles comme moi qui en on marre de chercher sur tous les sites les prix les plus bas pour les transports. LoL !!!

allez courage la prochaine fois sera la bonne

Amicalement
Cathy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut