Liste des produits pour debuter la resine

maria760101

Membre Actif
Bonsoir a toutes apres un bon moment de pratique du gel je souhaite me lancer dans la resine mais je ne sais pas ce qu il faut prendre si quelqu un a la gentillesse de me faire une petite "liste"et aussi des fournisseurs a ma conseiller ce serait sympa!j ai voulu voir chez kodi mais ils sont en rupture de pinceaux resine et j ai cru comprendre qu il faut prendre lf pinceau de meme marque que la resine.Merci d avance pour vos futures reponses!
 
Coucou maria.

Utilise la fonction recherche. J ai crée de post avec la liste du matériel de base pour le gel et la résine !

Pour le pinceau il faut qu'il soit de bonne qualité par contre pas besoin de prendre le pinceau de la marque de la résine. C est plutôt les poudres et le mono qu il est préférable de prendre la même marque.
 
Merci beaucoup cindou pour cette reponse rapide malheureusement je suis connecte avec mon iphone et la fonction recherche ne marche pas!sinon quelle marque me conseillerait tu?
 
Si tu pars sur Kodi c'est très bien ;-)
Après tu as d autres marques sympa. C est une affaire de goût ensuite, il faut trouver la marque qui te convient le mieux.
 
Et pendant que j y suis puis je abuser un peu et profiter de tes conseils d experte?pour les resines de couleur est ce que je peut prendre une marque differente des resines de base?et quel est la specificite d un pinceau resine?encore merci pour ta reponse
 
le post de cindou est dans les posts it de la rubrique materiel miss ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut