liste des sites pour shampoing sans SLS & soins pas cher

syd

Membre Actif
Bjr les filles,
Je poste ce message suite à la rupture de stocks de chez corporelle. j'achetais chez eux les shampoings René Blanche car ils sont sans SLS et surtout vraiment pas cher pour celles qui connaissent.(10 euro environ le litre)j'attends depuis 1 mois car ils sont en rupture mais comme ils ne sont pas sure d'en avoir à la prochaine commande, j'en ai marre d'attendre.
Comme je ne roule pas sur l'or comme beaucoup, j'aimerais qu'on puisse répertorier les sites de produits performants mais surtout pas cher. Je sais que les produits senscisense sont bien, ( mais cher) mais comme j'ai acheté les actifs de chez zinette, je préfère enrichir moi même mes produits; parce qu'entre les lissages, les actifs, les soins, les fers à lisser, ca revient cher!!! Je veux soigner aussi mes cheveux mais je recherche surtout du shampoing sans sls bon marché
si vous avez des sites, n'hésitez pas à transmettre l'info; je suis sure qu'il y en a plus d'une qui rêve aussi de faire des économieeeeesssssssssssss.
 
ok, ceci expliquant cela; j'ai l'impression désagréable que cette femme m'a raconté des connerieso_O
 
coucou syd
si tu aime les shampoing rene blanche regarde sur le site starcoiffure il y'en a je commandais labas avant mais depuis que j'ai gouté au smooth c'est pas possible de retourné aux rene blanche !!!!
par contre dans les senscience tu as deja de la keratine et proteine de soie donc tu n'a pas besoin d'en rajouté et donc d'acheté d'actif !!!non ???
 
coucou syd
si tu aime les shampoing rene blanche regarde sur le site starcoiffure il y'en a je commandais labas avant mais depuis que j'ai gouté au smooth c'est pas possible de retourné aux rene blanche !!!!
par contre dans les senscience tu as deja de la keratine et proteine de soie donc tu n'a pas besoin d'en rajouté et donc d'acheté d'actif !!!non ???
exactement moi j'en ai rajouté mais sinon pas besoin au bon vouloir de chacune mais y en a déjà dedans
 
Ils sont bien les shampoings renee blanche car c pas cher ?
 
coucou syd
si tu aime les shampoing rene blanche regarde sur le site starcoiffure il y'en a je commandais labas avant mais depuis que j'ai gouté au smooth c'est pas possible de retourné aux rene blanche !!!!
par contre dans les senscience tu as deja de la keratine et proteine de soie donc tu n'a pas besoin d'en rajouté et donc d'acheté d'actif !!!non ???

merci pour le site, je vais aller voir; je ne connais pas les senscience, et concernant les actifs, je les ai déja acheté le mois dernier ou ya deux mois donc autant les utiliser, tu vois. je les mets dans le masque CKS ( 1 litre)de chez Bellalissage que j'ai acheté il y a trois mois environ.
 
merci pour le site, je vais aller voir; je ne connais pas les senscience, et concernant les actifs, je les ai déja acheté le mois dernier ou ya deux mois donc autant les utiliser, tu vois. je les mets dans le masque CKS ( 1 litre)de chez Bellalissage que j'ai acheté il y a trois mois environ.

Elle en vend pas Bellalissage des shampoings Rene Blanche? En plus y a un code promo pour son site.
 
Jai testé kes deux ainsi que le masque ya plusieurs annee, je peux t'affirmer que cest terrible.
Le CPR par contre jai pas aimé npbeaucoup trop nutritif pour moi. Mais il plait beaucoup aux filles en general
 
Ya 2 ou 3 ans c'etait encore cher.
Le Cpr cest un soin profond thermoactif. (enfin faut un bonnet chauffant quoi pour un meilleur resultat
 
Oui oui de la gamme Sencience. Ce sont 2 petits tubes. Soin en 2 etapes.
Je t'en prie, avec plaisir!
 
Inessouu, Nanime, vous m'avez convaincue d'acheter les senscience, vais prendre le smooth et le masque restaur, mais a tout hasard avant de passer commande, y aurait il pas un code promoooooooooo???? :D;)
 
mdrrrrrrrr Syd !!!
j'utilisé le rene blanche le shampoing bof bof mais le masque j'aimais bien il etait tres bien mais le inner de senscience est 2 fois mieux cou mime LOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut