liste materiel necessaire entrainement CAP

kiwee

Nouveau Membre
bonjour, pouvez vous me rappeler qu'elles sont les materiaux electriques a posseder pour s'entrainer pour le jour J à l'exam du CAP esthetique SVP ?
un chauffe cire
un vapozone

....

Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : liste materiel necessaire entrainement CAP

    cc

    Pour ma part j'ai un lucas que j'ai acheter en occase un appareille a cire sa oui je te conseillerais de l'avoir après c'est vrai que si tu fais un stage logiquement tu pourra utiliser les appareilles donc tout dépend de l'utilité que tu t'en servira si oui pour apres le cap sinon je te dirais ce sont des dépenses inutile .
    Âpres c'est vrais que ta des appareil pas trop cher en parlant du vapozone yen n'a sur ebay que certaine fille de la fofo on acheté et en disse que tu bien .
     
    Re : liste materiel necessaire entrainement CAP

    j'espere qu'elles viendront me donner le nom du vendeur alors.
    je pensais acheter l'appareil chauffe cire et vapozone chez laora, mais si ya moins chère ailleur et de bonne qualité je prends.
    je m'en servirais apres mon CAP.
    une question, qu'appelles tu un Lucas?
     
    Re : liste materiel necessaire entrainement CAP

    le lucas je te mes une photos .
     

    Pièces jointes

    • lucas championnere.jpg
      lucas championnere.jpg
      1.7 KB · Affichages: 201
    Re : liste materiel necessaire entrainement CAP

    Sur ebay tu tape vapozone la il est en promotion a 69.90e apres pour la cire et l'appareille je te conseiller la marque perron rigot elle s'utilise tres facilement mes le prix et un peux couteux .
     
    Re : liste materiel necessaire entrainement CAP

    Moi même en apprentissage je te dirais de lire les premier page du poste "EXPLICATION COURS PRATIQUE " il y a toute les explication de toute les appareille en détail a quel moment tu dois les utilises ect... Dsl mes j'ai peur de t'induire en erreur la chui avec la bio la cosmeto je suis pas encore dessus .
     
    Re : liste materiel necessaire entrainement CAP

    je viens de voir, c'est soit le Lucas ou le vapozone qu'il faut prendre... mais lequel alons nous devoir utiliser à l'exam ? il est preferable de s'entrainer sur la bonne machine
     
    Re : liste materiel necessaire entrainement CAP

    j'espere qu'une recement diplomé de son CAP saura m'aiguiller, car la je suis perdue.

    Quelles sont les materiels que l'on va utiliser e l'exam ?

    je le passe en juin, merci
     
    Re : liste materiel necessaire entrainement CAP

    y a la liste vers la 4 /5 émes pages du poste " explication de cours pratique" .
     
    Re : liste materiel necessaire entrainement CAP

    Il faut savoir utiliser tous les appareils en théorie, puisque le choix des appareils va dépendre de ton sujet et du type de peau qui y est mentionné.

    Tu peux faire un appareil "plverisateur" (lucas ou vapozone) en premier appareil mais il faut impérativement utiliser un appareil spécifique pour le deuxième, du type haute fréquence, iono....

    La haute fréquence est utilisable sur pas mal de type de peaux je crois...

    A confirmer par les pros qui passeraient par là ;)
     
    Re : liste materiel necessaire entrainement CAP

    Il faut savoir utiliser tous les appareils en théorie, puisque le choix des appareils va dépendre de ton sujet et du type de peau qui y est mentionné.

    Tu peux faire un appareil "plverisateur" (lucas ou vapozone) en premier appareil mais il faut impérativement utiliser un appareil spécifique pour le deuxième, du type haute fréquence, iono....

    La haute fréquence est utilisable sur pas mal de type de peaux je crois...

    A confirmer par les pros qui passeraient par là ;)

    Je ne suis pas une pro , mais je suis en bac pro premiére , et je suis en école . Je passe mon cap en Juin , et effectivement le lucas c'est un premiér appareil , ou alors vapo pendant ton modelage , et ensuite haute fréquence , iono , appareil à aspiration ... selon le type de peaux .
     
    Re : liste materiel necessaire entrainement CAP

    je viens de voir, c'est soit le Lucas ou le vapozone qu'il faut prendre... mais lequel alons nous devoir utiliser à l'exam ? il est preferable de s'entrainer sur la bonne machine

    Le lucas tu l'utilise aprés ton gommage , où alors si il n'y à plus de lucas ( ce qu'il risque d'arrivé ) tu fais le vapo en même temps que ton modelage , et eznsuite tu fais un secon appareils selon le type de peau du sujet . Je passe mon cap en Juin moi aussi .
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut