livre deco ongles

chouke

Nouveau Membre
:)
c'est peut etre une bete question mais es ce qu'il existe des livres de decoration d'ongle en resine avec quelque explication?
et des livres avec des exemples de deco?
où pourais je en trouver?
 
Re : livre deco ongles

merci c'est bien gentil je vais aller y faire un tour :) :30-niceeyes:
 
Re : livre deco ongles

encore une petite information connaitrais tu un site ou je pourrais trouver des explication des fiche technique pour des deco ?
Je voudrais essayer d' apprendre par moi meme comme ce n'es qu'un passe temps et comme je suis encore etudiant et que je n'en fais qu'a une personne je n'ai pas trop envie de payer une formation 200 euro pour apprendre :)
 
Re : livre deco ongles

ho merci tout plein j'aurais jamais trouver ca sur le site comme c'est le debut je men sort pas trop :)
 
Re : livre deco ongles

merci Umy pour l'information
j'ai encore une petite question peut etre idiote mais c'est quoi la difference entre de la peinture acrylique et du vernis ca change quoi sur l'ongle?
 
Re : livre deco ongles

euh....bien là ce n'est que supposition, mais pour ma part les vernis c'est une peinture facile, mono-couche, superposable, lisse, brillante, aux couleurs indepndentes les unes des autres et au séchage ultra rapide. Alors que la peinture acrylique c'est vraiment comme pour un tableau, une peinture mélangeable, façonnable, à textures ou divers autres produits sont nécessaires pour la brillance, le séchage et la tenue. Après je me trompe peut être étant novice dans le domaine du nail art.

Puis aucune questions n'est stupide, sans question pas de savoir ni progrès.
 
Re : livre deco ongles

Merci :)

Euh si une fleur est faite en peinture acrylique il a peut etre aussi moyen de la faire en vernis?
et la peinture acrylique s'utilise sur les ongles en gel et en resine?
 
Re : livre deco ongles

merci Umy pour l'information
j'ai encore une petite question peut etre idiote mais c'est quoi la difference entre de la peinture acrylique et du vernis ca change quoi sur l'ongle?

Merci de l'avoir posée car je me la pose aussi :17-partyhat:

Alors les pros, please éclairez nous

Merci
 
Re : livre deco ongles

Ben oui moi me suis lancée dans une formation sachant qui avait gel, résine etc.
déjà en gel tu te retrouve avec tips, chablon, naturel mais en plus faut se dépatouiller avec nail art, french, popits, résine, nufo, 3D, on est où là sur mars ??? :hi:


Non je rigole là mais c'est vrai qu'il y a tellement de choses différentes et qui plus est très intéressantes que on s'emmèle les pinceaux (parce que là aussi il y en a quelques uns de différents).

Mais on va y arriver lol:skeptical: quand on veux on peut !!!:plage:
 
Re : livre deco ongles

xd je me demandais quelque chose ...
c'est quoi du gel de finition? ca se met aussi sur de la resine quand les ongles sont terminer ? parce que je fais des ongles mais je nen ai jamais utiliser
 
Re : livre deco ongles

ha et j'ai encore une autre question peut on utiliser du verni normal (cad celui qu'on achete dans n'importe quel magasin) pour les decos?
 
Re : livre deco ongles

salut!
Perso, j'en utilise tout le temps.
En couche de fond j'utilise un vernis carrefour, ou maybelline. Après je fais les décos par dessus. Ca tient très bien jusqu'à maintenant.
 
Re : livre deco ongles

et pour faire des deco style des fleurs etc? ca fonctionnerais aussi ?
 
Haut