Logiciel pour organiser les fiches de mes clientes sur ordinateur

Re : logiciel pour fiches clientes

moi aussi je suis avec mes fiches bristol car j'ai déjà eu des galères avec mes 2 ordis (genre virus malgré l'installation de logiciel antivirus) et je ne pouvais plus accéder à mes fichiers donc obligée de tout reformater et franchement là je me dis au moins j'ai tout sur papier lol (même si c'est une technik arriérée) !!! pourtant je me débrouill een informatik puiske j'ai créé mon site mais je ne veux pas perdre des infos aussi importantes !!! pensez-y
 
Re : logiciel pour fiches clientes

slt
vous les ranger comment vos fiche bristol?
 
Re : logiciel pour fiches clientes

c un peu bete mais je vient dde penser au medecin il on des fiches, avec les renseignements deja dessu et en bas si je me souvient bien ya une colonne date et observation ca peut etre pratique, exemples : FOURNITURES DE BUREAU : Fiches patients - Fiches patients

ou

[DLMURL="http://www.lamaisondulatex.com/mobilier-medical/fiches-medicales/fiches-volet-21cmx15cm-p-609.html"]100 FICHES 1 VOLET 21cmx15cm La Maison du Latex[/DLMURL]

avec les frais de ports ca crain mais il ya des magasin medical un peu partout pourquoi ne pas y faire un tour en plus ya des spatule jetable(pour la cire) des rouleaux de papier ect... prix a comparer
 
Re : logiciel pour fiches clientes

oui comme disaient les filles un peu plus haut avec Acess c'est niquel ça te fait une base de donné pour rechercher tes clientes et ensuite éditer tes documents, fiche, lettre etc...
 
Re : logiciel pour fiches clientes

je suis comme toi jaimerai mieu metre tou sur ordinateur cest plus pratik pr la place surtt et de tt gerer sur lordi tu peu envoyer des mailing directemen a tes cliente
 
Re : logiciel pour fiches clientes

les filles,
je ne sui pa une pro pour le moment je surf pour trouver un bon centre de formation;
mais un conseil si je peux me le permettre, pour toutes celles qui font leur fiches clientes sur Ordi, faites des sauvegardes reguliéres, moi pour toutes mes photos je m'envoie un mail de ma boite Hotmail, comme ça je suis sure de pouvoir les recuperer de n'importe où et si mon Pc me plante je les aurais quand même
bon courage
 
Re : logiciel pour fiches clientes

vous pensez que pour une coiffeuse a domicile ce n'est pas néccessaire? d'avoir un logiciel ?
 
Re : logiciel pour fiches clientes

Bonjour,

la société AppliDev' conçoit et développe des logiciels de gestion sur mesure (www.applidev.fr). Pour votre besoin, on pourrait imaginer une base de données de gestion clientèle avec consultation, modification de vos fiches sur PC. J'envisage de développer ce type d'application sous "tablette PC" (ca ressemble à l'Ipad mais en version PC). Cela signifie que vous pourriez transporter facilement votre base clientèle, et consulter ou modifier vos fiches clients même en déplacement.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessés par le concept.
Cordialement,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut