Logiciel

lesly_17

Membre récent
Salut les filles dites moi quel logiciel utilisez vous ?
 
Salut Lesly_17 je viens de voir ton poste !
J'ai cherché comme toi et j'ai l'entreprise MC2G qui m'a contactée et du coup j'ai pu essayer leur logiciel pendant un mois et la je pense sincèrement investir ! Si t'as besoin d'info contacte moi en privée !
 
Moi j'ai Antares beauté. Il est trés bien. Le soucis, c'est qu'à partir de 2016, la boite qui l'a créé arrète et conseille de poursuivre avec Dixit pour reprendre toutes les données (clients, stock...) mais il faut racheter la licence, ou l'hébergement. Dégoutée. Il faut que je repaye pour quelque chose que j'ai déja, ou reprendre un autre logiciel et re rentrer toutes les données
 
je suis chez solegis pro et je suis hyper contente
Service apres vente hyper réactif :)
Mais il est un peut cher :( 59€ la premiere année et 29€ les années suivantes
En parrainage c'est moitié prix ( 29€ )
 
Les tarifs que tu donnes correspondent à quoi ? c'est 59 € par mois la 1ére année ? C'est un hébergement avec un cloud ? Et on peut pas payer une licence et l'avoir sur son PC ?
 
C'est 59E la premiere année
soit 59E pour 1 an ( ou 29E en étant filleul :) )
et 29E les année d'apres
C'est un logitiel qu'on a sur l'ordinateur et bientot il sera sur smarphone
C'est pas pour faire de la publicité mais c'est le seul logitiel qui répondait a la plupart de mes criteres et a un prix correcte :)
 
Ah, voilà qui est intéressant ! parce que dixisoft me propose un tarif réduit à 70 € par mois. J'ai cru que j'allais m'étouffer !
Merci pour toutes ces infos. Je vais essayer de trouver sur le net une démo ou quelque chose sur ce logiciel, pour voir. Mais il a l'air de correspondre à ce que je veux.
 
70€ par mois mais c'est des malades
J'ai oublié de te dire que c'est 59€ pour les auto entrepreneurs ( déclaration de TVA )
et 99€ la 1 iere année pour les artisans, commercants ...

Si je peux je ferais des photos cet apres midi du logitiel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut