Lot paillettes ebay, questions ...

Sa je peux pas dire Je suis encore débutante ( gel ) Pas encore l'heure de la résine pour moi lol
J'étoffe peu a peu mon petit " bazar " à ongle ... et je récupère mes pot de crème pour transvaser le gel ( qui coule et sa c'est nul par contre )
 
Marie, je l'ai vu ça aussi mais c'est vachement + cher !!! 7€ t'as 10 pots de la meme couleur alors que pour 16€ chez l'autre vendeur, t'as 80 pots ::)

Merci pour le detail Sarah:smile:

Oui en faite je t'ai mis le liens pas pour le Prix Mais pour les Photos
Sa avait l'air Plus détaillé Sur ce liens
Mais j'ai bien vu que ton liens était le plus intéressant :)
 
ladymae a dit:
Marie, je l'ai vu ça aussi mais c'est vachement + cher !!! 7€ t'as 10 pots de la meme couleur alors que pour 16€ chez l'autre vendeur, t'as 80 pots ::)

Merci pour le detail Sarah:smile:

Yeuuuu mais de rien
:)
 
Heuuu bah avec mon iPhone alasse ça ne marche pas la fonction recherche enfin c pas grave... Je regarderais de mon ordi ce soir merci ! Je suis toujours le post car j au voulu m en achèté la semaine dernière et j ai pas osé !.!
 
Bon bah voilà j ai commandé aussi le lot ce matin et des limes fraulein j espère que je ne serais pas déçu !
 
Commandé à l'instant chez "mytopchoice" !!! Je croise les doigts que ça arrive vite et bien :20-sarcastic: A suivre .....
 
Hummm tu nous diras ma qualité des limes? À ce prix la je doute qu'elle vaille grand chose mais sait on jamais!!
 
Alasse a dit:
Hummm tu nous diras ma qualité des limes? À ce prix la je doute qu'elle vaille grand chose mais sait on jamais!!

120/180 je vais bien voir ... Mais bon yen à 50 alors bon pour le prix lol
 
Non qd meme, ça serait + que rapide là !!! C'est entre 7 et 10 jours apres la date de depart donc pas avant fin semaine prochaine je pense ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut