*** lots de 50 limes zebra ***

shirlmd

Membre Populaire
salut les filles ,
je vous mes ce message rapide mais je ne pourrais pas vous repondre avant ce soir car je vais bosser

j ai un pote qui fait les marché et qui peux nous fournir des lots de 50 limes zebra pour 20€ ce qui nous fais 0.40€ la limes

si il y a des filles d interessé dites le moi vite car il doit les prendre rapidement
je lui en reprends pour moi car j en ai deja pris une fois elles sont tres bien et comme j en passe une par cliente ben ca vaut le coup

avuis au interessé, il n y aura que les fdp de la poste de chez moi a chez vous
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

Salut

Ton pote a t-il des limes parfumé ?
Merci
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

se sont des limes zebra, je demande pour les parfumé
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

Merci beaucoup j'en cherche partout mais j'en trouve pas ou alors en lot de 1800 limes de un parfum seulement
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

ha oui ca fais peut etre beaucoup 1800 limes c est pour les revendre?
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

MOI ca m interresse
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

Oui c'est pour les revendre à mes clientes, mais c'est vrai que le lien est très interessant mais 11€40 ttc les 10 limes jvais les revendre combien à mes clientes plus les frais de port ...
Merci les filles
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

Je précise que c'est pour revendre à mes clientes qui font de l'onglerie chez moi pas au professionel.
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

oui c est un peu cher a revendre
donc non il en a pas trouvé pour le moment des parfumé normalement c est pas le genre de produits qu il recherche les limes il est tombé dessus et il a pensé a moi
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

ben moi jai deja fait monstock chez nails discount a 26cts lamlime
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

Mdr c'est vrai je comprend qu'il ne doit pas rechercher ca particulièrement, à l'occasion si il a un bon bisness je suis preneur
Biz
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

ha oui c est moins chere mais combien les fdp? par ce qu il nous tu avec
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

ben moi jai deja fait monstock chez nails discount a 26cts lamlime


Oui j'ai vu c'est une bonne offre cependant il ont toute les limes il sont en rupture de noix de coco comme c'est bientôt l'été jme dis qu'elle va cartonné et j'hesite donc a commander.
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

Mdr c'est vrai je comprend qu'il ne doit pas rechercher ca particulièrement, à l'occasion si il a un bon bisness je suis preneur
Biz

ca depends se que tu veux faire car moi il insiste pour vendre au marche des connerie
 
Re : *** lots de 50 limes zebra ***

oui je suis d accord avec mais j aime pas...je vais casser mes ongles sur le marché...LOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut