PIERCING en lots !

sarajayn

Nouveau Membre
bonjour a toutes et a tous !!
ESt ce que l'une ou l'un d'entres vous pourrez me dire s'il connais sur le web ou autre un grossiste de piercinf pour ongles ? j'ai cherche mais rien trouver d'interessant ..
Alors si vous avez un ou des tuyaux je suis preneuse !!!!
merci a vous tous pour ce que vous faites !!!!

moka :infosactualite:
 
Re : PIERCING en lots !

je vais demain chez un distributeurs peggy sage et je verrai leur prix pour leur percing meme s'ils n'ont pas un grand choix
 
Re : PIERCING en lots !

dsl de m'incrusté quelqu'un sais ou je peut trouver un pince pour couper la tige des piercing et le prix?
merci
 
Re : PIERCING en lots !

ils font les pinces coupantes et piercers-visseurs aussi.
pour les prix ca va de 10 euros ht à 300 euros pour les ongles entiers avec diam's etc...
demande le catalogue.
 
Re : PIERCING en lots !

merci NSI PARIS !!!!ils vendent ca en lot alors ? je vais aller de ce pas jeter un oeil !!! michiiiiiii:laugh:
 
Re : PIERCING en lots !

je suis allé chez mon distributeur peggy sage, un peu dcu car ils n'ont pas grand chose sur place principalement par commande, il faut compter environ 23 euros ht pour les percing, ils n'avaient recu mon perceur non plus. c'est pas terrible pour avoir leur prix!!! je les appellerait demain pour savoir s'ils l'ont recu!!
 
Re : PIERCING en lots !

LES CATALOGUES ONT ETE ENVOYE PAR MAIL A OUS CEUX QUI EN ONT FAIT LA DEMANDE A :
jeromin-france@orange.fr
pour les visseurs ils en ont de disponible de suite, le prix de leurs bijoux d'ongles commençent à 10 euros et c'est de l'or pas du plaqué, il y en à aussi en or blanc et en argent...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut