Love My shoes

Re : Love My shoes

pas moi! il y a de très jolies chaussures mais les talons sont trop hauts pour moi...
Toi qui aime la mode miss, je voulais savoir, comment ca s'appelle les espèces de grosse chaussettes que l'on met par dessus les pantalon, tu vois c'que je veux dire?
 
Re : Love My shoes

Lol moi j appelle ça des chaussettes sans pied mdr mais le vrai nom c est leg warmer
 
Re : Love My shoes

lol ba oui moi aussi j'appel ca comme ca mais sur ebay je crois pas que je vais trouver...
ok je vais taper guetres et leg warmer!
merci les filles! j'espere que tu trouveras du monde pr te conseiller sur ce site kiloudi ;)
 
Re : Love My shoes

Je connaissais pas ce site mais merci de le faire découvrir :D si tu jamais tu commandes donne ton avis, j'adore en plus j'aime beaucoup les très hauts talons :p
 
Re : Love My shoes

lol ba oui moi aussi j'appel ca comme ca mais sur ebay je crois pas que je vais trouver...
ok je vais taper guetres et leg warmer!
merci les filles! j'espere que tu trouveras du monde pr te conseiller sur ce site kiloudi ;)


Oui merci j espère trouver quelqu'un qui a déjà commandé la, j attends lol

Bonne recherche sur e-bay mais logiquement avec leg warmer tu en trouveras plein ;-)
 
Re : Love My shoes

dans google tu tape le nom du site et tu tape "avis" tu verras si c'est sérieux ou pas. Tu devrais tomber sur des forums qui en parle
 
Re : Love My shoes

viii mais j ai pas trouvé d avis a mon avis le nom du site laisse trop de possibilités de recherches que pour trouver des avis sur le site
 
Re : Love My shoes

Be vi suis désolé mais si non va sur amiclubwear ou go jane ils vendent les même chaussures ;-)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss
 
Re : Love My shoes

je connais pas désolée mais j'adore les talons mais j'en met rarement a part en vacances lol car deja avec des santiags limite je me pete la gueule non pas limite lol je tombe comme un sac a patate donc j'imagine avec des hauts talons le spectacle que je donnerai tous les jours lol mais il y en a des magnifique en tout cas.

tu en as du même genre dans les magasins newlook peut être pas la même qualité mais le même modèl oui platforme et des hauts talons ainsi j'en ai vus la bas bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut