LUMEA lumière pulsée

sushinette

Nouveau Membre
Bonjour, est ce que certaines d'entre vous ont déjà testé cet épilateur? Ca marche? Ca fait mal?
Des avis???
 
Salut, moi je n'ai pas testé luméa mais epilskin, et ça ne fait pas mal (pour l'instant j'ai juste testé sur le jambes, avec le flash le moins fort).
 
Ca fait longtemps ou c'etait le 1er test?
Il se vend ou l'epilskin? apparemment c'est bcp moins cher ke luméa
 
Non j'ai testé pour la première fois aujourd'hui donc par l'instant je ne peux pas te dire si ça marche!
En fait moi je l'avais acheté sur groupons à 149€ au lieu de 400, je crois.
Peut-être qu'il y aura d'autres ventes
 
Ouais c clair.
c pr ça ke déjà je ne suis pas du tout tentée par le laser, qui est bien lus fort...
Mais c'est vrai que ça serait génial de plus avoir à s'épiler... mais il faut bien réfléchir c vrai
 
sushinette a dit:
Ouais c clair.
c pr ça ke déjà je ne suis pas du tout tentée par le laser, qui est bien lus fort...
Mais c'est vrai que ça serait génial de plus avoir à s'épiler... mais il faut bien réfléchir c vrai

oui le laser plus fort mais en même temps fait par des docteurs mais bon ça veut rien dire ...
 
manounette0811 des retours de quoi?
Marie_bo en effet, pas mal le prix !!! C'est facile à utiliser?
n'hésite pas à nous dire si ça marche bien en voyant la repousse :)

J'ai trouvé ça facile à utiliser mais c'est très long car il faut flasher les poils un par un...
Ok pour vous tenir au courant, mais là j'ai juste fait un test pour voir si ma peau ne réagissait pas, et je pense que je commencerai vraiment dimanche (et après c'est à faire toutes les deux semaines pendant 6 mois).
 
moi je l'ai depuis longtemps,deux ans je crois,ça marche hyper bien j'en étais étonné!!j'hésitais avec l'e one mais le prix est trop élevé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut