LUXY HAIR a clip ? ou autre ??

rosie33

Nouveau Membre
Kikou tt le monde !!

il y a quelques jours j'ai vu sur youtube pleins d'avis positifs sur les extensions à clip de luxy hair ..leur site fait ausi rêver : on aurait dit le type d'extension que porte les soeurs Kardashian , ou encore guiliana rancic de "E !" , elles sont vraiment classes , pas vulgaire en photo du moins ...j'attends ma commande , mais maintenant , je decouvre (tj sur youtube) des avis moins sympas sur ces mèches ..(pourquoi j'avais pas lu çà avant!!)...comme quoi c'est de l'arnaque , les cheveux sont trop sec des le premier lavage...etc...o_O...bon j'attends les miennes , mais je redoute un peu , heureusement qu'il y aun echantillon ...

Bref! j'ai choisi du 120 gr , j'ai peur que c'est une quantité trop mince..J'aimerais des avis récents d'utilisatrices avérés ..certaines ne postent plus depuis un moment et je souhaite leurs conseils sinceres sur ces extensions dans la durée et leur aspect ...

Enfin , j'entend parler de toutes autres extensions moi j'aimerai des clips avec ondulations à l'americaine , pas les vagues plates , mais les belles ondulations sur les pointes seulement .

Je voulais poster une photo , mais je suis nouvelle et il me faut ecrire 10 messages pour poster une image!!

merci de m'aider pour savoir ou je peux en trouver(cheveux naturelles of course ) !! bisous mes belles !!!
 

Pièces jointes

  • t-16151-01.jpg
    t-16151-01.jpg
    11.2 KB · Affichages: 428
Oups !! photo envoyée , il fallait seulement que j'efface les marques des autres etxensiosn a clips..
 
Bah les ondulations tu les fais toi même au fer au pire ^^
Mais sinon je connais ce site pour les ondulations: http://www.hairextensionbuy.fr/extensions-de-cheveux-a-clips.html
Et honnêtement pour luxy hair, c'est vrai que sur les blogs américains, elles ont toujours de mauvais avis, mais si tu les as commandés tu verras bien par toi même, et va voir quelques avis sur ce forum, il y a des posts
 
Coucou ma belle !
je viens de faire un tour sur le site que tu m'as dis ...J'allais repartir avec un panier ! toutes les extensions semblent bien , as tu deja essayé d'acheté chez eux , as tu un avis ? Moi j'hesite entre les maxi volume qui semblent plus legere que les "luxes" de chez eux ..le prix est un chouia inferieur aux luxy ..mais c'est bien un site americain aussi ? Merci pour tes infos .:)
 
C'est un site qui a plusieurs plateforme à l'étranger, c'est pour ça que le site peut être mis en français (mal traduit d'ailleurs mais bon)
J'ai jamais acheté chez eux mais il y a quelques vidéos sur youtube:
Et les prix sont en euro là dessus alors je sais pas si tu parles des prix de luxy en dollars ou convertis en euro ^^
Ça va jusqu'à 160 gr sur ce site alors après ça dépend de ta longueur et de ta masse de base et de la masse que tu veux..
 
La deuxieme video n'encourage pas a les acheter , la fille a son clip qui saute tout seul (1'15) ..:D..je sais pas , mais j'ai visionné beaucoup beaucoup de videos sur pas mal d'extensions , je suis perdue..là :confused: , elles sont ravie , la deuxieme dit qu'elle porte que du 70 gr si j'ai bien compris ..mais j'y crois pas , vu la taille des meches qu'elle presente..j'ai comme l'impression qu'il y a helas beaucoup de fille de salariées qui font ces videos promotionnelles..Pour en avoir gratuites ou autre...je prefere les avis mitigès car il y a toujours des defauts dans ce produit ...
 
bonjour rosie!
je voudrais savoir si sa ne te derange pas si tu pourrais mettre une photo de ton kit merci:)
 
bonjour à toute les girly !

j'ai bien reçu mon kit (en 5 jours , week end cmpris !) , j'en suis satisfaite pour le moment , c'estbien des vrais cheveux ! j'ai essayé de les bouclés un peu , mais j'ai arrêté tres vite car de la fumée se dégagait du lisseur ..etat donné que j'etais chez ma soeur , je ne sait pas si ça vient de son lisseur ? je lui demanderai ..cela peut aussi venir du fait que je les ai pas lavés , et il y a un produit dessus ?

Pour les photos , j'en ferai bientôt promis , quand mari pas à la maison , car il a pas encore vu , je veux faire une surprise !!

les meches sot beaucoup trop longues pour moi , on me dit que çà me va bien car mes cheveux sont aux epaules et çà se fond bien , mais je pense serieusement les couper pour pouvoir sortir avec les cheveux denoués ...autant en profité ! sinon çà fait un peu esmeralda ou pocahontas :D

bon , j'ai vu qu'il y avait aussi sur le net des "virgin hair" , elles ont l air pas mal et moins cher que les miennes ..je ne savais pas ..je pense m'en acheter d'autres d'une autre couleur pour preserver les meches ..Bon je sais , vous voulez des photos , je pense que ce week end il y en aura ! à bientôt !!
 
Voici les meches , je ne les ai pas mise aujourd'hui , j'ai fait la tof juste pour vous ...auj c'est rangement du printemps , pas le temps de m'arranger les cheveux ..Mais vous pouvez constater qu'il y a un bon volume juste avec 120gr .Alors j'ai mis aussi un brin de cheveux qui s'etait emmelé ..je pense que malgre tout il doit y avoir des fils colorés melangés aux meches ..c'est pas du plastique cependant .
 

Pièces jointes

  • DSC_0604.JPG
    DSC_0604.JPG
    1,023.2 KB · Affichages: 522
  • DSC_0606.JPG
    DSC_0606.JPG
    1.3 MB · Affichages: 380
  • DSC_0607.JPG
    DSC_0607.JPG
    1.2 MB · Affichages: 356
  • DSC_0603.JPG
    DSC_0603.JPG
    1.2 MB · Affichages: 352
Au fait ! j'ai acheté un fer a friser (philips curl control)..si vous connaissez ce type de fer merci de me donner vos conseils..j'hesite à l'ouvrir vu qu'il y a des lisseurs qui font les deux (boucles et lissage ) ..J'a un lisseur de chez elite /calor ..il est pas top car carré , et il m'electrise les cheveux ..
 
Cc les fillse j'ai acheté mes extension luxy hair (
1x Dark Brown - 2 (120g) ) i l y a 3 semaines et malheureusement ce n'est pas la même couleur de mes cheveux ça vois trop la différence ... les extensions sont new , jamais porte . J'ai les acheté à $129.95 sois 98 € je veux les vend à 70 € si vous êtes intéresse contacte moi
 

Pièces jointes

  • 20130416_154622.jpg
    20130416_154622.jpg
    116 KB · Affichages: 297
  • 20130416_154631.jpg
    20130416_154631.jpg
    86.6 KB · Affichages: 301
  • 20130416_154947.jpg
    20130416_154947.jpg
    83.1 KB · Affichages: 267
Cc les fillse j'ai acheté mes extension luxy hair (
1x Dark Brown - 2 (120g) ) i l y a 3 semaines et malheureusement ce n'est pas la même couleur de mes cheveux ça vois trop la différence ... les extensions sont new , jamais porte . J'ai les acheté à $129.95 sois 98 € je veux les vend à 70 € si vous êtes intéresse contacte moi
cc, pourquoi ne fait tu pas une colo dessus ?
 
Au fait ! j'ai acheté un fer a friser (philips curl control)..si vous connaissez ce type de fer merci de me donner vos conseils..j'hesite à l'ouvrir vu qu'il y a des lisseurs qui font les deux (boucles et lissage ) ..J'a un lisseur de chez elite /calor ..il est pas top car carré , et il m'electrise les cheveux ..

Salut a toi . Il faux que tu sache que avec un fer a lisser tu fera des boucle beaucoup moin ronde que avec le fer a frise. Donc apres ca depend du type de boucle que tu recherche.
 
Cc les fillse j'ai acheté mes extension luxy hair (
1x Dark Brown - 2 (120g) ) i l y a 3 semaines et malheureusement ce n'est pas la même couleur de mes cheveux ça vois trop la différence ... les extensions sont new , jamais porte . J'ai les acheté à $129.95 sois 98 € je veux les vend à 70 € si vous êtes intéresse contacte moi


Pourquoi cherche tu as les revendre. C est vrai qu il sont cher en plus alors je pense pas que tu puisse les vendres le prix que tu les a acheter .. si il sont trop claire tu peux les colorer mais par contre siil sont trop foncer pas de déco surtout . Voila :D
 
Coucou les filles,
Je voulais vous faire partagez mon expériences car j'ai toujours était en quête d'extensions a clips naturelle de qualités. Donc apres avoir commander sur Rémy hair instinctif et royal extension j'ai toujours était déçu car c'est pas de bonne qualité et sa faisait vraiment queue de rat( j'ai les cheveux treeees épais :s )donc j'ai commandé sur luxy hair le set de 220gr.. Vraiment pas donner mais je suis aux anges !!! J'ai reçu ma commande 8 jours apres .. Pas de frais de livraison et je suis chanceuse pas de frais de douane non plus !!! J'ai commander la couleur dark Brown elle se font a merveille avec mes vrai cheveux... J'ai laver mes extensions avant de les essayer car elles gonflent toujours apres lavage!! Les cheveux sont toujours aussi beau et doux ... Je les est couper par contre car elle m'arrivait jusqu'au fesses (elle font 50cm de longueur il n'y a pas plus court)Alors maintenat je vous met quelques photo . Un avant/apres ... J'espère que sa vous aidera a faire votre choix
Bises à toutes
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    90.9 KB · Affichages: 472
  • image.jpg
    image.jpg
    118.2 KB · Affichages: 556
salut Guilietta ! moi aussi j'ai les luxy clip en chocolat , et c'est vrai que c'est top ! les cheveux sont doux et brillants , et ressemblent aux miens quand j'avais 14/15 ans ..le hic , c'est que j'ai essayé de les remettre en attendant les extensions et j'arrive plus à les cacher derriere la tête ( g les cheveux mi long )...aurais tu une video tuto assez simple pour reussir à les mettre sans qu on les voit à l'arriere ? THANK U !
 
Coucou les filles,
Je voulais vous faire partagez mon expériences car j'ai toujours était en quête d'extensions a clips naturelle de qualités. Donc apres avoir commander sur Rémy hair instinctif et royal extension j'ai toujours était déçu car c'est pas de bonne qualité et sa faisait vraiment queue de rat( j'ai les cheveux treeees épais :s )donc j'ai commandé sur luxy hair le set de 220gr.. Vraiment pas donner mais je suis aux anges !!! J'ai reçu ma commande 8 jours apres .. Pas de frais de livraison et je suis chanceuse pas de frais de douane non plus !!! J'ai commander la couleur dark Brown elle se font a merveille avec mes vrai cheveux... J'ai laver mes extensions avant de les essayer car elles gonflent toujours apres lavage!! Les cheveux sont toujours aussi beau et doux ... Je les est couper par contre car elle m'arrivait jusqu'au fesses (elle font 50cm de longueur il n'y a pas plus court)Alors maintenat je vous met quelques photo . Un avant/apres ... J'espère que sa vous aidera a faire votre choix
Bises à toutes
ouah ca fait trop beau tu les à acheter combien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut