mèches blondes sur couleur noir??

e-v-a

Nouveau Membre
coucou j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà testé des mèches blondes sur une base noir et si vous avez quelques photos pour que je puisse voir ce que ca donne? car j'en ai actuellement sur une base brune qui me donne des reflets roux a la lumière et j'aime pas du tout donc je me dis que le noir serait peut etre la seule couleur qui ne me ferait pas ces reflets affreux.. ou peut être un châtain clair? donnez moi vos avis! bisous
 
Re : mèches blondes sur couleur noir??

Le noir ça sera pire ma biche, ça ressortira bien cuivré ^^ Hélas je n'ai pas de photos mais si tu veux j'pourrais t'en faire ce week end normalement ^^

En décolorant du noir, tu passes par le roux, et c'est pas joli j'avoue :(
 
Re : mèches blondes sur couleur noir??

Coucou !!!

Moi je te conseille d'allé chez le coiffeur et leur demandez ce que tu veux savoir car moi avant je me faisai des colorations foncé qui tirai sur le noir et j'en avais marre et pi elle à durer tres longtemps ..Et je voulais retrouver mes cheveux clair ( chatain mais tres clair car je tire sur le blond ) et me faire des meches blondes alors jai été chez le coiffeur il m'on fait la coloration chatain clair et les meches blondes on marcher sur le noir mais ils etait à fond , sa ma fait des meches blondes et blondes doré j'ai trop eu peur que sa mfasse des meches roux lol et la dans 2mois ji retourne pour me refaire des meches blondes la elle se verron vraiment bien !!!

Car des meches blondes sur du noir ya des risques !!!

Voila bisous
 
Re : mèches blondes sur couleur noir??

c est quoi ta couleur la sur ta photo de profil? c est châtain avec des mèches blondes? parce que c est super beau et c est ce que j'aimerais avoir en fait.. bisous et merci des conseils!
 
Re : mèches blondes sur couleur noir??

Coucou !!!

Oui c chatain clair avec des meches blondes ! Et ji retourne dans 2mois à peu près pour me refaire des meches blondes pour rééclarcir tout sa et les faires assez grosses la elle sont normal car c'était sur du noir donc cho à faire ba les coiffeuses était à fond mdr . Mais sinon j'adore ce que sa à donner sur moi =) Voilà !

Bisous
 
Re : mèches blondes sur couleur noir??

frenchement fait pas du tou de noir c'est vrément une couleur a banir lol moi j'ai des méche chocolat et blonde j'ador je comencerai par juste faire des méche blonde car c'est important d'avoir des reflets dans une couleur. :)
 
Re : mèches blondes sur couleur noir??

Oui ta tout à fait raison loulou24 .. franchement moi pareil je te déconseille le noir car moi je l'ai fait et je le regrette mais vraiment c pour sa que j'ai tout changé et c vrai que les meches blondes c cool car sa t'eclaircis le visage !

Biis
 
Haut