mélange pébéo et gel les photos

sweety28

Nouveau Membre
coucou tout le monde,

samedi matin j'ai fait un post pour savoir ce que donnait le mélange gel french blanc et peinture acrylique style pébeo, on ma conseillé d'essayer et de donner des nouvelles, ce que je fais maintenant hihi

j'ai fais une pose sur ma soeur qui voulait une french rose très pale j'ai donc mélangé le gel blanc avec ma peinture acrylique.

ba le résultat pas top des bulles et des bulles toujours des bulles donc j'ai essayé de trafiquer en limant les bulles mais bon on verra si ca va tenir.

je vous mets quand meme les photos, profitez en pour me donner des conseils car ca fait pas longtemps que j'ai commencé a faire les ongles

je vous met aussi la pose de ma 2 eme soeur qui n'a pas voulu de french pas de bombé non plus rrrrrrrrrrr alors que justement je cherche à m'entrainer hihi
 

Pièces jointes

  • DSCF5120.jpg
    DSCF5120.jpg
    49.8 KB · Affichages: 248
  • DSCF5131.jpg
    DSCF5131.jpg
    58.7 KB · Affichages: 336
Re : mélange pébéo et gel les photos

je trouve les deux tip top !!
 
Re : mélange pébéo et gel les photos

j'aime bien et d'ici on ne voit pas de défaut de ton mélange
 
Re : mélange pébéo et gel les photos

Moi aussi j'aime beaucoup ! Travail très fin et soigné !
 
Re : mélange pébéo et gel les photos

ca al'air d'alle rje ne vois aps de bulle tu me donne des idée avec ta peinture acrylique dan sla french
 
Re : mélange pébéo et gel les photos

c'est propre !!!!

sur la pose rose, par contre on voit que l'annulaire et l'index partent de travers. et les petits doigts on voit une bosse au niveau de la french

sinon pour les bombé, moi je demande meme plus si on en veut ou non parce que plat c'est pas beau et y'a des risque de casse... donc voilà je laisse pas le choix, fais-en de meme mdr

sinon franchement je trouve que c'est super bien !
 
Re : mélange pébéo et gel les photos

merci à toutes
cela me fais très plaisir d'avoir des réponses ainsi que des conseils
sinon pour les bosses au niveau de la french j'avais vu aussi mais en fait c'est parce que je fait la french entre le gel de construction et et le gel de finition au lieu de la faire entre le gel de base et le gel de construction car je me suis acheté un gel de construction très laiteux qui du cout couvre trop la couleur de la french donc je fait comme ca(j'espere avoir été claire hihi). Si vous avez d'autre solution je suis partante pour essayer.

merci
bises
 
Re : mélange pébéo et gel les photos

t'iquiète j'ai compris... moi je mets toujours ma french et mes déco juste avant ma finition, parce que je me lasse vite, donc comme ca je dois pas tout enlever...

il faut essayer de mettres peu de gel et bien l'étirer...mais bon tu trouvera vite le coup de main ^^
biz
 
Re : mélange pébéo et gel les photos

oui tu as des bons conseils de smirnou, je trouve plus logique de mettre la french sous la couche de finition avec la déco, tu as moins a limer la fois d'aprés!!!!:wink2::wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut