ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

je suis contente que vous soyez franche,ça me fait plaisir,pck ça me casse mais dans le bon sens!voila une photo d'une pause sur moi,faite au chablon il y a 3sem mnt,c tjs patte de canard??dites moi!!!merci les filles!!!



pour la premiere pose comme les autres je trouve la french trop haute et l ongle trop large. mais je trouve la deco sympa! pour la pose sur toi je la trouve deja beaucoup mieux! je suis sure qu'au fur et a mesure ce sera de mieux en mieux! bon courage! bisous
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

mais tu ne pouvais pas faire une extension au gel rose assez opaque pour couvrir la plaque et ainsi on voyait moins le bord libre de son ongle.. je ne sais pas si je suis claire ?
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

haaa ok!!!ben je le fais jamais,mais c'est vrai que ça aurait pu aider!!!!merci du tuyau!!!
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

salut, je suis moi meme debutante dans la pose d' ongles (resine) et je remarque que nous fesons toute des pattes de canard.ils ne faut pas se decourager sutout.
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

voila,qu'en pensez vous?????
je me suis améliorée????c'est un raccord sur moi même avec une autre technique!!!la franchise est toujours d'actualité!!!!
 

Pièces jointes

  • moi 002.jpg
    moi 002.jpg
    69.3 KB · Affichages: 62
  • moi 003.jpg
    moi 003.jpg
    72.8 KB · Affichages: 67
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

très très bien, la french est regulière, fine, ça à l'air propre...

tu as vachement bien progréssé en trois poses..

continues sur ta lancée
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

merci,c'est gentil!!!!!je fais ma pub maintenant,j'attends juste des clientes...j'espere que ça va marcher et que je vais pouvoir quitter mon boulot pour ouvrir mon institut avec ma soeur esthétitienne,mais bon c'est l'optimisme qui parle là!!!!bisous
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

C'est bcp mieux mais tu es franche d'oser ouvrir un institut comme ca.... Car la tu n'as pas eu de cas vraiemnt difficile c'est peut etre mieux de t'entrainer encore et encore. Car la mauvaises pub ca va tres vite malheureusement
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

je suis du meme avis qu'audrey, meme si il y a une nette amélioration depuis tes 1eres poses, il faudrait peut etre voir si tu sais faire des poses plus difficiles, sur des ongles rongés par ex, car le chablon c'est pas tjs evident..

Maintenant, c'est mon avis, mais ouvrir un institut, si tu fais des poses ratées dès les débuts, tu vas voir la mauvaise pub et tu risques de prendre un sacré coup au moral.

Pour ma part, j'essayerai de faire des poses encore et encore, sur des personnes differentes pour voir comment je m'en sors.

Si tu veux vraiment ouvrir ton institut d'ici peu, je te souhaite bonne chance en tous les cas et que ça marche du feu de dieu..
 
Re : ma 1ére pose apres plus d'1an d'absence!!!

merci beaucoup les filles!!!!pour le moment je continue à le faire sur des modéles,dés que j'aurai retrouvé la main,je prendrai des vraies clientes...quand à ma réputation,elle était déjà faite il y a 8ans quand j'ai commencé et surtout au fure et à mesure,elle s'est améliorée!!!!il y a bcp de filles qui sont super contentes que je recommence....mais c'est clair que je suis loin de ce que j'ai pu être.....merci de vos conseils et de votre franchise!!!!j'apprends plein de trucs ici!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut