Ma 1ere modele

melysane

formation Sobernails Lyon
Alors voila, ma toute 1 ere modele de debutante, j'avais un tract monstrueux et j'ai paniqué j'avoue.

Elle a etait tres patiente et gentille comme tout, car ce fut long :18-tired:

Elle prefere la pose amande ..alors que j'ai jamais fait , j'ai tout de meme tenté pour lui faire plaisir, je vais devoir m'entrainer car cest pas ca du tout :4-astonished:

a vos coms pour m'ameliorer , car la j'avoue que je suis pas tres fiere de moi, j'attend avec impatience ma formation, car je me sens pas du tout a la hauteur..enfin c'est mon ressenti ce soir en rentrant :frown:
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    28.8 KB · Affichages: 143
  • 1.jpg
    1.jpg
    18.1 KB · Affichages: 155
  • 6.jpg
    6.jpg
    30.3 KB · Affichages: 164
  • 2.jpg
    2.jpg
    31.8 KB · Affichages: 157
  • 3.jpg
    3.jpg
    21.5 KB · Affichages: 172
Re : Ma 1ere modele

tres joli mais le pouce tu est trop loin des cuticules ont dirai que tu a une repousse deja
 
Re : Ma 1ere modele

Oui ya des endroits ou tu es beaucoup trop loin des cuti!
Mais sinon c'est joliiie!!!
 
Re : Ma 1ere modele

Ben dis donc miss , tu peux être fiere de toi !! Malgré quelques défauts,c'est agréable à regarder ! Dans le genre on a vu bien pire que ça !
J'aime bien tes amandes,elles sont bien effilées. Je sais pas depuis combien de temps tu fais ça , mais je trouve que t'as assuré .
biiz
 
Re : Ma 1ere modele

daccord avec eva! c'est fabuleux comme premiere fois sur ce forum ya des nana qui se dise "pro" et qui font des sacré merde... toi t debutante, premiere modele qui plus est, et tu fais une truc super joli comme sa......evidement oui ya des pti cafouillage (bombé un chouia mal limer, matiere un peu loin des cuticules)
mais je trouve sa beau ,biern proportionner et propre.....voila aloors je dis + 1 et continu surtout!!! ;)
 
Re : Ma 1ere modele

Franchement, merci beaucoup les filles de vos encouragements :brunette:

Moi personelement je ne suis satisfaite, mais bon c'etait ma 1er modele, je ne le fait que sur moi depuis 3 mois, et 2 gainages sur ma mere et ma belle soeur.

La c'etais une "vraie" modele , je veux dire par la, qu'on a fait connaissance aujourd'hui, du coup stress au maximum je vous raconte pas , il y a tout qui a volé, la lampe qui s'est mise a marcher que d'un coté, le liner qui faisait des patés tellement il a durci :sad2: ..que des cacas :gysmo13:...et pour finir "forme amande" , en voila un truc que j'avais jamais vu tien !!

J'en ai encore mal au ventre du coup de stress que je me suis mis, mais je vais m'entrainer encore et encore en attendant ma formation

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois, promis Sandy :brunette:
 
Re : Ma 1ere modele

Comme je te le disais, dis toi que tu debutes, dis toi que je suis ravis d'avoir des beaux ongles, je ne vois pas les imperfections .. Et toi tu ne peux que t'amélioré, surtout si tu fait une formation pro ... Et surtout, faut rester ZEN, est ce que j'etait stress moi ??? LOOLLL
 
Re : Ma 1ere modele

tu t'es super bien débrouillée ma belle!!!! Je suis très contente pour toi!!! et je te mets +1 d'encouragement!!!! allez hop hop entrainement ma belle et tu nous fera des choses magnifiques!!!!!:biggrin:

Bisous. Elke
 
Re : Ma 1ere modele

Aaaaaaaaah, je guettais les posts pour voir enfin !!!

Un grand bravo à toi de ne pas avoir baissé les bras !

Comme l'ont dit les autres filles, bravo parce que la forme amande c'est pas la plus simple quand on débute !

Sinon, il y a un bombé, c'est bien (il faudra penser à l'affiner lors de ta mise en forme pour que ça forme une jolie courbe), et sinon, oui, par endroits tu es un peu loin des cuti, tu pouvais aller encore un ptit peu plus loin :)

Bravo tu t'en es super bien sortie !
 
Re : Ma 1ere modele

Merci encore les filles :30-niceeyes:

Je vais m'entrainer en attendant cette formation, car il reste du chemin a faire c'est sur !!! :sad:

Mais dis donc , cest pas du tout pareil sur soi que sur quelqu'un, jetais toute perdue j'avoue, en plus moi je ne me fais que des formes carrés, alors l'amande...je savais meme plus comment tenir ma lime hihi...je vais m'en souvenir de cette 1ere :ok:

Biz

Ps: merci Jin !! j'ai le droit d'avoir des bonbons en recompense dit ??:eat1:
 
Re : Ma 1ere modele

on a tous le trac pour la première !
tu t'es bien débrouillée
les conseils t'ont été donnés plus haut... après la formation ce sera tip-top
bravo
 
Re : Ma 1ere modele

Coucou !

Belle pose pour un premier modèle.

Bien qu'il y ai qq petites choses a corriger (poncer un peu le bombé, la forme des ongles, mais c'est vrais que la forme en amende n'est pas facile, et te rapprocher un peu des cuti), ta pose n'est pas si catastrophique .

Biz Bonne continuation
 
Re : Ma 1ere modele

Coucou miss c'est vraiment pas mal pour une première surtout que tu n'as jamais fais en amande.Tu te débrouille bien.Voila un ptit message d'encouragement sa fait toujours plaisir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut