ma 1ere pose donnez moi vos avis

isa83

Isabelle
bonjour voila je viens de faire ma 1ere pose sur ma fille ...j'aimerai avoir vos avis qui m'aiderons a m'ameliorer. Dois-je mettre la capsule sur tout l'ongle et juste a la limite de la unule de l(ongle? merci pour vos conseils
 

Pièces jointes

  • 1ere p.jpg
    1ere p.jpg
    42.1 KB · Affichages: 238
  • suite 1er pose.jpg
    suite 1er pose.jpg
    32.4 KB · Affichages: 303
Re : ma 1ere pose donnez moi vos avis

dommage que les photos soient flous...mais ça a l'air pas mal du tout ....:arnaud_w:
 
Re : ma 1ere pose donnez moi vos avis

oui dommage que ce soit flou on voit pas super bien, la seule chose que je remarque comme ca c'est la french pas régulière mais sinon ca m'a l'air plutot bien. bonne continuation
 
Re : ma 1ere pose donnez moi vos avis

J'ajouterais qu'on voit fort la démarcation des capsules.
As-tu bien limé après avoir collé les tips ?
Les capsules se collent sur 1/3 de l'ongle.
 
Re : ma 1ere pose donnez moi vos avis

pas mal pour une premiere fois !
continue et lache pas prise ...
 
Re : ma 1ere pose donnez moi vos avis

dommage que c est flou mais ca a l air bien ,continu, d autre photo!!!
 
Re : ma 1ere pose donnez moi vos avis

merci ça m'encourage je vais essaye sur moi mais pas evident heureusement que vs etes la
bisous a ttes
 
Re : ma 1ere pose donnez moi vos avis

alors, ca me semble un peu épais, et la french trop droite (cest peu etre fais expres?),tu pourrais un peu plus limer t parralèles, et....au niveau du pouce c'est la foto ou il y a des bosses???
pour ta question, tout depend de tes tips (cut out...)mais si elles sont pleine, perso je ne les met pas au niveau de la lunule mais au milieu de la plaque, je met de lacetone sur un coton tige, je passe le coton tige sur la demarcation, je laisse un tout petit peu agir, puis je lime (héhéhé astuce!!)

voila

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut