Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

Lenouz

Membre récent
Voici ma 1ère pose sur moi même. J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez honnetement, car je dois en faire une à ma belle soeur!
 

Pièces jointes

  • P1526_03-10-09.jpg
    P1526_03-10-09.jpg
    37.3 KB · Affichages: 140
  • P1528_03-10-09.jpg
    P1528_03-10-09.jpg
    84.1 KB · Affichages: 148
  • P1528[01]_03-10-09.jpg
    P1528[01]_03-10-09.jpg
    36.5 KB · Affichages: 147
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

Alors...
Cela manque de matière ( attention à la casse!)
La forme de tes ongles n'est pas la même sur tout les doigts.
La french est de taille différente.
Est ce ton ongle naturel que l'on voit par transparence ou est ce la capsule?
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

audrey a tout dit mais bon c ta premiere pose allez courage et bonne continuation on est toute passée par là.
biz
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

Oui, les ongles sont très fins. Je me ronge les ongles mais je crois que j'ai fait une bétise en optant pour des capsules transparentes! C'est pour cela que j'ai fait la french en fonction..
Par contre, l'index est fait sans capsule car elle à cassé en la mettant, j'ai trop appuyé et je n'ai pas pu l'enlever :eek:/

Que me conseillez-vous pour faire le bombé?
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

Tu as mis une capsule ou c'est un gainage ? Sinon le sourire n'est pas assez prononcé et la french n'est pas tout à fait pareil sur tout les doigts. Le bombé n'est pas assez prononcé non plus. Tu aurais peut-être du fare un ou deux doigts d'abord, montrer ensuite le résultat et te corriger parès. Saurais été moins diffile que refaire une main complète. Mais bon quand on est débutant c'est jamais simple. Bon courage et rassures toi avec de l'entrainement tu finiras par nous faire de super poses. Biz
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

Merci pour les encouragements! Je sais, j'aurais du attendre mais je sortais le soir même !
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

Oui, les ongles sont très fins. Je me ronge les ongles mais je crois que j'ai fait une bétise en optant pour des capsules transparentes! C'est pour cela que j'ai fait la french en fonction..
Par contre, l'index est fait sans capsule car elle à cassé en la mettant, j'ai trop appuyé et je n'ai pas pu l'enlever :eek:/

Que me conseillez-vous pour faire le bombé?
utilise un gel mask pour camoufler et agrandir ta plaque ma belle et comme ca on ne verra plus le bord libre de ton ongle ou la transparence regarde dans les pas a pas il y en a des supers.
courage
bisous
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

oui pas trop mal pour une première mais surtout utilises du gel de camoufflage (make up) ça ne sera que plus jolie! Bonne continuation et n'hesites pas a consulter les pas a pas du fofo on en apprends tous les jours memes quand ça fait quelques temps que l'on pratique! BIZ
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

Merci, j'y avais pas pensé tout de suite, mais est-ce que je peux utiliser un gel masque d'une marque différente que ce que j'ai déjà?
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

J'ai essayé de l'améliorer cet après midi. Voici les retouches (En plus j'ai fais une allergie depuis ma pose, j'ai enlever un max de gel pour en remettre un que e supporte)
Donc, j'ai limé la french pour que ce soit plus égalisé
J'ai refait le sourire
J'ai aussi fait un bombé.

Vos comm'!
Merci
 

Pièces jointes

  • new main droite 1.jpg
    new main droite 1.jpg
    47.2 KB · Affichages: 63
  • New main droite 1a.jpg
    New main droite 1a.jpg
    56.7 KB · Affichages: 62
  • New main gauche.jpg
    New main gauche.jpg
    57.8 KB · Affichages: 62
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

Alors...
Cela manque de matière ( attention à la casse!)
La forme de tes ongles n'est pas la même sur tout les doigts.
La french est de taille différente.
Est ce ton ongle naturel que l'on voit par transparence ou est ce la capsule?

Idem , tu peux améliorer tous sa en visionnant les pas à pas du forum :eek:ster:
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

J'ai essayé de l'améliorer cet après midi. Voici les retouches (En plus j'ai fais une allergie depuis ma pose, j'ai enlever un max de gel pour en remettre un que e supporte)
Donc, j'ai limé la french pour que ce soit plus égalisé
J'ai refait le sourire
J'ai aussi fait un bombé.

Vos comm'!
Merci

Un peu trop près des cuticules et // , mais la french est mieux !!
:brunette:
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

Est-ce que c'est le gel qui est trop près des cuticules? Oui, pour les // j'suis pas encore au top!
Mais je trouve que l'ensemble fait moins "plastique" qu'avant!
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

Oui , pas de souci , c'est mieux , t'as pas eu de décolements ?
 
Re : Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!

Non, je n'ai pas eu de décollement. Par contre j'ai fais une allergie, et je le redoutais... Ca ne se voit pas trop sur les photos. Mais en refaisant le travail, j'en ai profité pour enlevé le gel et en mettre un vieux à qui je reprochais de se décoller (mais que je supporte).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut