Ma 1ere rongeuse

Ds nail

Membre Populaire
C'est bien moi ca!! Une vrai tete en l'air j'ai oublié de prendre la foto des mains avant!!
Je voulai vraiment faire au chablon mais j'ai finalment prefere faire avec les capcules naturelles grande encoches au moin sa sera plus propre! La chablon j'y arrive que sur le doigt d'entrainement!!!??? Parcontre ma pose a l'aire tres proche des cutis mais je dirai pr ma defense que c'est les cutis qui sont retombé!! J'aurai ptetre du les couper!?
Bon on vera bien dans deux trois jours si ya des decollements!?
Dites moi se que vous en pensé, si j'aurai du mis prendre autrement?? Mercii^^

image-1061094444.jpg



image-3739233106.jpg



image-3867450430.jpg
 
c'est bien fait mais peut être un chouilla trop long si c'est une rongeuse ;)
 
C'est ma premiere rongeuse et une amie alors je vais la suivre de tres pres lol. Je lui redemanderai pour la longeur. Dailleur pitite question si je lui met du gel de finisage par desssus le top coat c'est possible? Ou j'enleve tout avant ?
 
désolée je n'avais pas vu ta question.. pourquoi veux tu mettre du gel de finition sur le top coat? normalement c'est soit l'un soit l'autre....
 
littlemado a dit:
désolée je n'avais pas vu ta question.. pourquoi veux tu mettre du gel de finition sur le top coat? normalement c'est soit l'un soit l'autre....

Parce que c'est se que j'aurai du faire depuis le debut donc jme demande si c'est possible de poser le gel par dessus ou faut-il tout enlever ? Je crois qu'on peux mais jprefere etre sur...
 
popotte51 a dit:
c'est tres jolie!! dommage qu'on est pas la photo d'avant! mais felicitation

Merci, ca fait toujours plaisir a entendre. En plus je suis bien contente sa tien tres bien pour l'instant
Mon graaand regret c'est quand meme de pas avoir pris de photo avant!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut