Ma commande chez MSE Ouest :-)

Starbuck1986

Membre Actif
Coucou les cocottes,

Je viens d'effectuer ma première commande chez MSE, et comme il y à pas mal de fille sur le Fofo qui se pose des tas de question sur cette marque, j'ai decidé de vous faire vivre cette expérience en direct live avec moi. :)

Le site est vraiment chouette à utiliser et très conviviale.

Voici à quoi ressemble ma commande:

commande.jpg

Comme vous le voyez, c'est clair, précis, et pas de surprise sur les prix, les prix affichés sur le site sont TVAC, contrairement à beaucoup d'autres vendeurs.

Et gros gros avantages selon moi, le paiement par virement...

Là, ma commande est toujours en cours de paiment, je vous tient au courant de l'évolution :)

Xoxo
 
Moi j'adore leurs gel de couleurs. Un large choix a prix raisonnable
 
J'ai commandé plusieurs gels chez eux et je ne suis pas déçue : la commande se fait très facilement, la livraison sous 48h et le SAV est très disponible. :)
 
J'adore ce site livraison rapide des gels de couleurs irréprochables et surtout beaucoup de choix et leur gel de construction je commence a travailler avec et aucun souci non plus... et un SAV sympathique et surtout a l'écoute
 
Coucouc les Beautés,

J+3 et deviné quoi, le statut de mon paiement est déjà passé en traité et ma prépa de commande est en cours ":eek: Oh my God, c'est pas possible!!!"

Je suis assez surprise du délai de traitement hyper cours (de Belgique à France déjà pour les paiements c'est la galère), certains site dont le dépot est à 100 km de chez moi m'ont fait poiroter bien plus longtemps...

C'est vraiment chouette de savoir où en est sa commande, ça rend l'attente plus douce :p

Dés que je reçois le coli, je vous fait un petit comparatif couleur site et couleur sur capsule ;)

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée.

Xoxo
 
Coucou les louloutes,

Ca roule?

Moi je suis un peu ennuyée, ça fait trois message que je laisse sur le site MSE-Ouest pour avoir le numéro de suivi de mon colis (toujours pas reçu :cry:) et je n'ai aucune réponse, ni mail ni mobile, je trouve ça un eut génant, j'ai besoin de mes produits avant le 15 car je dois refaire ma pose avant de partir, et je n'ai plus de constru :-(

J'espere avoir de leur nouvelles assez vite...

XOXO
 

Ca peut vous intéresser:

Haut