Ma commande chez MSE Ouest :-)

Starbuck1986 a dit:
Coucou les louloutes,

Ca roule?

Moi je suis un peu ennuyée, ça fait trois message que je laisse sur le site MSE-Ouest pour avoir le numéro de suivi de mon colis (toujours pas reçu :cry:) et je n'ai aucune réponse, ni mail ni mobile, je trouve ça un eut génant, j'ai besoin de mes produits avant le 15 car je dois refaire ma pose avant de partir, et je n'ai plus de constru :-(

J'espere avoir de leur nouvelles assez vite...

XOXO

Ils ont un facedebook et ils sont toujours présents dessus toute la journée. Contacte les par ce biais là ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou!

Aie ! Service client bof alors :(
J'espere que tu recevras ça assez vite!

Bisous
 
Je viens d'avoir un contact via Facebook avec MSE Ouest...

Mon colis aurait du m'être livré le 07/08/2013, mais mon connard de facteur n'a pas laissé d'avis de passage, il l'a laissé carrement repartir en France :cry::cry::cry:

Nous sommes en train de voir si nous trouvons un arrangement avec MSE...
 
Ben voila, pas d'arrangement possible avec mes horaires et tout donc, j'ai demander un remboursement, ils vont me rendre mes petits sous...
Je vais aller chez un fournisseur pas loin de chez moi, on verra le resultat, pas le choix, j'ai plus rien à me mettre sur les ongles...
 
linstantduneposee a dit:
Coucou!

Aie ! Service client bof alors :(
J'espere que tu recevras ça assez vite!

Bisous

Non leur service client est vraiment au top mais il faut savoir ou les trouver le plus facilement surtout
 
Bonjour à toutes !

Je travaille avec la marque MSE depuis leur ouverture.
Je n'ai jamais rien eu a redire : super service client et livraison rapide.
Leurs produits sont supers !

Convaincue par cette marque, je suis depuis peu, comme d'autres sur ce forum, devenue leur ambassadrice.

Notre role ? Conseiller les clientes/futures clientes et faire connaitre leurs différents produits.
Pour celles qui passent leur premiere commande, contacez moi en MP pour beneficier d'un code de reduction.

Si vous avez besoin de photo, d'avis sur leurs produits (gels de couleurs, construction, finition, cover etc...) contactez moi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut