*** Ma Commande Rydnails***

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Non mais sérieux on vous a lachée? Vous êtes venue en car ce soir?

& ça continue ... vous en faites toute une histoire !!
& après tu viendras me dire qu'on nous a laché ! Elle est bonne celle là !
Sur ce bye les Madame
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

audrey, quand meme
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Juste une petite remarque, Rydnails possède un forum et de nombreux moyens de contact, ça serait ptet mieux de faire le SAV et Suivi de COmmande directement avec eux, car comme on le répète souvent ce forum n'est pas le lieu pour le suivi de Clients avec les fournisseurs.

APrès je dis ça, je dis rien....
Ben dis rien c'est mieux :)

Et allez c'est reparti...
C'est la sortie en ce moment ?
:lol: c'est la journée

SAV j'ecoute......:fier:
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

SAV re-re bonsoir.... :augie:
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Non, Nanoiche, tu as raison, ça fait long, mais je suis certaine que tu auras des nouvelles de Delphine....
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Non, Nanoiche, tu as raison, ça fait long, mais je suis certaine que tu auras des nouvelles de Delphine....

Ca fait un p'tit moment en effet, mais je pense que Nachoune omet de dire qu'il a fallu 11 jours pour que nous recevions le paiement.....
Hors les commandes sont traitées dans l'ordre de réception des paiements, et non du passage de la commande (on ne prépare pas d'avance une commande non payée).

Je pense également que Nachoune a oublié de se renseigner auprès de la personne avec qui elle a commandé, à qui un mail a été envoyé pour indiquer l'envoi de la commande.

Et enfin, je pense que Nachoune oublie que les transporteurs ne circulent ni le week-end, ni les jours fériés.

Je pense également que Nachoune oublie qu'on lui a accordé exceptionnellement la réduction "-15% FORUM" alors que la date était dépassée, et qu'un peu de sympathie en retour aurait été bienvenue. Ou tout au moins, qu'elle nous pose la question directement.


Le SAV ;-)
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Et Nachoune remballe les gens qui lui conseille gentiment d'éviter de prendre le forum pour le SAV Fournisseur :)

Merci Delphine.
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

ben voilàààà tout s'explique ! c'est toujours bon d'avoir les deux sons de la cloche.....

nnooooonnnn !!!! j'ai pas dit que vous etiez des cloches.... :w00t1:
j'arrete avant que ça ne redemarre :buggy:
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

ben voilàààà tout s'explique ! c'est toujours bon d'avoir les deux sons de la cloche.....

nnooooonnnn !!!! j'ai pas dit que vous etiez des cloches.... :w00t1:
j'arrete avant que ça ne redemarre :buggy:

Lol, non, on est juste belges !
(Ah zut, t'es belge aussi!! ;-) Moi même pas belge, française, alors je cumule les défauts des deux nationalités :p)


(Au passage, j'ai repiqué ta phrase "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !", j'adore)
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

oui, et je suis a bruxelles !!! vous avez un magasin ou juste les locaux pour les commandes ?
On peut passer chercher de la marchandise ?
Si oui, je passerais bien aujourd'hui....
j'ai besoin de masque en gel.... et des couleurs....
passer de la resine au gel, c'est duuuuur !!!!! :pain:
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Ca fait un p'tit moment en effet, mais je pense que Nachoune omet de dire qu'il a fallu 11 jours pour que nous recevions le paiement.....
Hors les commandes sont traitées dans l'ordre de réception des paiements, et non du passage de la commande (on ne prépare pas d'avance une commande non payée).

Je pense également que Nachoune a oublié de se renseigner auprès de la personne avec qui elle a commandé, à qui un mail a été envoyé pour indiquer l'envoi de la commande.

Et enfin, je pense que Nachoune oublie que les transporteurs ne circulent ni le week-end, ni les jours fériés.

Je pense également que Nachoune oublie qu'on lui a accordé exceptionnellement la réduction "-15% FORUM" alors que la date était dépassée, et qu'un peu de sympathie en retour aurait été bienvenue. Ou tout au moins, qu'elle nous pose la question directement.


Le SAV ;-)

On n'y peut rien si ça mets 11 jours pour arriver sur votre compte étant donné que le paiement a été effectué le lendemain de la commande. 11 jours c'est quand même beaucoup ...

& non j'sais bien que les transporteurs travaillent pas tout l'temps, j'suis pas si bête pour ton info :) mais même avec tous les jours féries, et les weekend, ça fait long pour une commande faites y'a 3semaines de ça.

Mais merci pour les 15% ;)))
Sans rancune Madame Rydnails ! :grin:
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

On n'y peut rien si ça mets 11 jours pour arriver sur votre compte étant donné que le paiement a été effectué le lendemain de la commande. 11 jours c'est quand même beaucoup ...

& non j'sais bien que les transporteurs travaillent pas tout l'temps, j'suis pas si bête pour ton info :) mais même avec tous les jours féries, et les weekend, ça fait long pour une commande faites y'a 3semaines de ça.

Mais merci pour les 15% ;)))
Sans rancune Madame Rydnails ! :grin:

Aah mais je suis entièrement d'accord, tu n'y peux rien que ça ait pris 11 jours, je n'ai d'ailleurs pas ouvert de poste pour dire "11 jours pour recevoir le paiement, c'est long!"
Mais, nous n'y pouvons rien non plus malheureusement.

Ben non en fait quand tu comptes les 11 jours, les week-end et jours fériés, ça ne fait pas très long.
Et puis il faut bien se dire que quand il y a un férié, on ne peut pas forcément traiter la commande aussi vite, car il y a un jour de travail en moins, mais le même effectif, et le même nombre de commande.

De rien ;-)
Et bien sûr sans rancune ! ^^
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

oui, et je suis a bruxelles !!! vous avez un magasin ou juste les locaux pour les commandes ?
On peut passer chercher de la marchandise ?
Si oui, je passerais bien aujourd'hui....
j'ai besoin de masque en gel.... et des couleurs....
passer de la resine au gel, c'est duuuuur !!!!! :pain:

Et non, plus rien à Bruxelles maintenant, le magasin ouvre à Mons.

Bisou
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Aah mais je suis entièrement d'accord, tu n'y peux rien que ça ait pris 11 jours, je n'ai d'ailleurs pas ouvert de poste pour dire "11 jours pour recevoir le paiement, c'est long!"
Mais, nous n'y pouvons rien non plus malheureusement.

Ben non en fait quand tu comptes les 11 jours, les week-end et jours fériés, ça ne fait pas très long.
Et puis il faut bien se dire que quand il y a un férié, on ne peut pas forcément traiter la commande aussi vite, car il y a un jour de travail en moins, mais le même effectif, et le même nombre de commande.

De rien ;-)
Et bien sûr sans rancune ! ^^

Tu aurais pu l'ouvrir ce poste, un de plus un de moins... j'rigole :p
Bon bon ok, j'm'en vais & j'arrête de me plaindre & j'attends gentiment ma ptite commande ^^ Mais c'est juste parce que j'suis pressée de tester c'est tout, c'était pas forcémenr méchant ...
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Tu aurais pu l'ouvrir ce poste, un de plus un de moins... j'rigole :p
Bon bon ok, j'm'en vais & j'arrête de me plaindre & j'attends gentiment ma ptite commande ^^ Mais c'est juste parce que j'suis pressée de tester c'est tout, c'était pas forcémenr méchant ...

Lol, non ;-)
Oui je comprends, mais par contre là je pense que le colis est livré depuis hier à Pinko.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut