Ma dernière pose sur mes vieilles mains !

Ritournail

Nouveau Membre
voici ma dernière pose sur moi meme. Mes frenchs ne sont ptet pas assez souriantes ;-) mais ça m'a valu des complimets de ma coiffeuse ce matin ! :smile:
à vos plumes !

bizz
 

Pièces jointes

  • IMG_10661.jpg
    IMG_10661.jpg
    51.2 KB · Affichages: 149
  • IMG_10666.jpg
    IMG_10666.jpg
    60.6 KB · Affichages: 147
Re : Ma dernière pose sur mes vieilles mains !

et bien c pas mal tout ça c'est propre revoir ton limage pour affiner ta pose, ils sont un peu trop "ronds" et attention aux bubulles aussi ds ta finition. Bonne continuation !! bisou
 
Re : Ma dernière pose sur mes vieilles mains !

moi je dirais que c'est SUPER!!!!!!!!!!pour une 1ère....je suis jalouse!lol
 
Re : Ma dernière pose sur mes vieilles mains !

Merci beaucoup Céline mais... C'est une dernière ! Loin d'être une première ;-) on dira que c'est presque la première du mois d'août alors ^^

Merci pour tes précieux conseils Pascale :) quand tu dis "ronds" tu parles de la forme de l ongle (carre pas assez droit) ou de lepaisseur ? Parce que pour lepaisseur j'ai bien essaye de limer plus sur mes précédentes poses, mais du coup le blanc de ma french se casse facilement...
Par contre dans ma finition ce ne sont pas des bubulles mais des fines paillettes, c'est le shimmerize gel de ongle24 :)
 
Re : Ma dernière pose sur mes vieilles mains !

Merci beaucoup Céline mais... C'est une dernière ! Loin d'être une première ;-) on dira que c'est presque la première du mois d'août alors ^^

Merci pour tes précieux conseils Pascale :) quand tu dis "ronds" tu parles de la forme de l ongle (carre pas assez droit) ou de lepaisseur ? Parce que pour lepaisseur j'ai bien essaye de limer plus sur mes précédentes poses, mais du coup le blanc de ma french se casse facilement...
Par contre dans ma finition ce ne sont pas des bubulles mais des fines paillettes, c'est le shimmerize gel de ongle24 :)

ah désolée alors mais en photo les paillettes ça rend toujours bizard heureusement qu'en vrai c'est super beau hihihih !
Concernant le limage je parlais surtout de l'épaisseur en effet et je comprends ton soucis concernant la french c'est pour cela qu'il faudrait que tu limes tes parallèlles un peu comme ça : \ / enfin là c exagéré mais dans cette esprit
 
Re : Ma dernière pose sur mes vieilles mains !

et puixs après tu mets ton blanc pardon j'ai appuyé sur envoyer par erreur
 
Re : Ma dernière pose sur mes vieilles mains !

pffffffffffffff!ha oui désolée, j'avais lu vraiment vite fait!lol
la prochaine fois je mettrai mes lunettes!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut