une des dernieres poses reveillon

L

Lylounette

Guest
Re : une des dernieres poses reveillon

Tout mimi! Bonnes fêtesà toi également:54-flower:

T

Thya

Guest

C'est chouette!!!!!!!
Tes traits de liner sont vachement net moi j'y arrive pas...
C'est quel marque?

N

nininails

Guest

jolie déco, bien faite:) :fier:

MAis attention au coup de limes, elle a les peaux abîmé.

astuce que m'a donné Fanny, lime le bord de la tranche de ta lime avec un autre pour éviter d'écorcher les peaux ta cliente:fool:

jolie déco, bien faite:) :fier:

MAis attention au coup de limes, elle a les peaux abîmé.

astuce que m'a donné Fanny, lime le bord de la tranche de ta lime avec un autre pour éviter d'écorcher les peaux ta cliente:fool:
oui je sais mais c'est pas moi qui ai fait ca de ses cuticules.....elle a chipoté ses ongles la veille, elle a essayé d'enlever elle même une ancienne pose et voila le résultat....:mask: j'ai fait hyper gaffe au cuticules car elles etaient deja saignante.....

N

nininails

Guest

oui je sais mais c'est pas moi qui ai fait ca de ses cuticules.....elle a chipoté ses ongles la veille, elle a essayé d'enlever elle même une ancienne pose et voila le résultat....:mask: j'ai fait hyper gaffe au cuticules car elles etaient deja saignante.....
hyyyy alors bravo miss, c'est pas évident de faire une pose dans ces conditions:atog:

A

angerose

Guest

c est beauuuuuuuu , j aime beaycoup la netete de ta pose et les details de precision de ta déco!

Très joli cette déco !!! mais est-ce que par endroit c pas trop loin des cuticules? parce que sur la photo sur certains ongles ça parait vachement loin !!!

R

Rackëlle

Guest

J'aimes bcp très joli!! Je trouves juste que le petit doigt et trop bombé comparé aux autres!!:love1:

Ca peut vous intéresser: