ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? help!!!

ninou40

crystal nail's
bonjoue a toutes ,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit souci avec mon gel de finition , il se fait la male une fois que j ai passé le liquide de finition , je ne comprends absolument pas pourquoi et ca :mur:
Pouriez-vous me donner un petit coup de main , please
merci a toutes pour vos reponses...
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

coucou tu peux nous dire ce que tu utilises et comment tu l'appliques?
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

alors j utilise le gel pour debutante de chez RYDnails le monophase et je l applique apres le poncage de la construction en fine couche..
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

Essaye de le catalyser plus.Dis moi tu as une couche collante aprés le séchage c'est normal tu dégraisses et ensuite c'est non collant mais le gel est seché il existe bien tu es d'accord?
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

Je connais pas du tout ces gels...peut être un problème de catalysation?
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

ben j ai deja essayé de catalyder deux fois plus , la couche collante s en va effectivement mais le brillant n est plus la non plus , je ne comprends pas car g meme essayé avec plusieur gel et ca me fait ca a chaque fois?????????????
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

Une fois que tu as dégraisser la surface de l'ongle est mat et lisse ou pas?
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

tu as pas une finition que tu appliques à la fin? comme un vernis?
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

ben j ai deja essayé de catalyder deux fois plus , la couche collante s en va effectivement mais le brillant n est plus la non plus , je ne comprends pas car g meme essayé avec plusieur gel et ca me fait ca a chaque fois?????????????
ta lampe n'aurait pas un soucis?
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

Ninou sait déconnecté ben temps pis bonne nuit quand meme!

merci pour ta réponse Mailly bonne nuit les filles :brunette:
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

alors j utilise le gel pour debutante de chez RYDnails le monophase et je l applique apres le poncage de la construction en fine couche..

Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'un gel spécialement pour débutante, enfin ça ça n'a pas d'importance.
Il s'applique en couche normale, se catalyse 4 minutes, et se dégraisse au cleaner.
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

ben une fois que j ai degraissé la surface est brillante au debut et ensuite elle se matifie comme si ca s evaporait ! ca vient peut etre de mon bloc blanc qui n est peut etre plus assez abrasif comme dit Mailie ... mais je ne pense pas que ca vienne de ma lampe car apres la couche de construction ca ne le fait pas !! c est vraiment rageant de ne pas trouver le probleme!!
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

désolée Delphine , c est une amie qui m a dit que c'est un gel de debut , mais quand vous dites qu on le met en couche normale en finition , il s applique comme un vernis c est ca?????
en tout cas merci a toutes pour tout ces conseils
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

désolée Delphine , c est une amie qui m a dit que c'est un gel de debut , mais quand vous dites qu on le met en couche normale en finition , il s applique comme un vernis c est ca?????
en tout cas merci a toutes pour tout ces conseils

Pas de soucis t'inquiète, c'était juste pour l'info ;-)

Le gel de construction ne doit pas spécialement être brillant. Pour moi, il s'agit plus d'un problème de catalysation.
Cela pourrait aussi venir du cleaner... Tu utilises le nôtre?
Si pas, peux-tu me donner la compo du tien?
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

oui j utilise votre cleaner , et la catalisation je la fait 4 minutes mais ca n a rien changé au problème c est surement a cause de mon poncage car par endroit ca brille et pas a d autres ... je vous dis en gros mon procede
-lavage des mains , desinfectant,
-repousse cuticules
-limage
-brossage
-application du produit pour fixer le gel
-pose de capsules ( s il y en a et limage de celles ci)
-pose de gel (par contre je passe directement a la construction et je ne mets pas de gel de base estce obligatoire d en mettre ?)
-lcatalyse 2min
-cleaner
-limage
-depoussierage
-gel de finition
-catalyse 4 min
-cleaner
-huile cuticules

voila , moi c comme ca que j ai appris , mais ca fait tellement longtemps que je n ai pas pratiquée que je dois faire de grosses betises , je compte sur vos reponses pour me dire ce que je fais pas ou pas bien ...
et si quelqu un peut me donner le bon procede par ordre chronologique ca me rendrais bien service
merci a toutes
 
Re : ma derniere couche de gel s'en va apres le nettoyage au liquide de finition? hel

Si le gel est type 3 en 1 on a pas besoin de base, sinon oui! En rapport avec la brillance, à mon avis est une question de marque, j ai essaye plusieurs. Maintenant j ai trouvé mon bonheur avec le supergloss de chez Cersars Secrets q je le mets après essuyer mon gel de finition. ça brille comme un miroir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut