Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voicima dernière pose d'extensions à chaud faite sur Jessica.¨
Photos AVANT-APRES (sans lissage et après égalisation des pointes)
Elle avait des cheveux très courts sur le dessus.... pas facile mais bon le résultat niveau couleur était TOP, ça reste très naturel et elle était contente c'est l'essentiel.

J'attend vos avis les filles:D
 

Pièces jointes

  • jessica avant1.jpg
    jessica avant1.jpg
    11.7 KB · Affichages: 140
  • jessica avant3.jpg
    jessica avant3.jpg
    12.7 KB · Affichages: 162
  • pose jessica1.jpg
    pose jessica1.jpg
    19.9 KB · Affichages: 230
  • pose jessica2.jpg
    pose jessica2.jpg
    25 KB · Affichages: 273
Re : Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

:hi::hi::hi: Très chouette, le resultat est bleuffant !! :)
 
Re : Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

:hi::hi::hi: Très chouette, le resultat est bleuffant !! :)

merci ;-)
C'est clair y'a pas photo. Dans l'ensemble je suis assez contente car ca s'annoncait pas gagné lol
 
Re : Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

salut,


mais pourquoi on vois tout le dessus comme ca???
 
Re : Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

pardon, mais je trouve que sa fait un peu bizarre, non??
 
Re : Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

pardon, mais je trouve que sa fait un peu bizarre, non??

C est vrai que ca fait un peu bisar mais avec les cheveux aussi courts je pense qu on peut pas faire mieux ! :jump1: beau travail quand meme !
 
Re : Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

juste une question quels tarifs prendrais tu ?
j ai un carré cour et surtout pour une frange que j aime pas du tout
merci
 
Re : Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

juste une question quels tarifs prendrais tu ?
j ai un carré cour et surtout pour une frange que j aime pas du tout
merci

fripouillette c est un pinscher nain sur ton avatar? TROP mignon desolée pour la petite parentheses
 
Re : Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

merci
on cote acheter une femelle on sait jamais si tu est encore interresse d ici là lol
 
Re : Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

C est vrai que ca fait un peu bisar mais avec les cheveux aussi courts je pense qu on peut pas faire mieux ! :jump1: beau travail quand meme !


oui c'est vrai qu'elle avait les cheveux très courts sur le dessus et j'ai mi un spray coiffant qui les a légèrement collé...lol

non sinon ça fait peut être bizarre en photo mais en vrai ca va en plus niveau couleurs, c'était nickel pourtant elle avait fait une couleur juste avant....pas facile de tomber pile poil sur la même...
 
Re : Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

Salut :) sa cliente as les cheveux très courts à la base

oui et en plus regarder bien sur la photo d avant sa cliente a deja un degradée donc avec la pose le degradée un un effet de plus ce voir comme les cheveux sont court mais c tres joli seule petite truc je trouve que le bas es trop droit tu aurrai du couper en pictage ou avec un rasoir a effiler
mais peut etre que ta cliente voulais cela dans le bas alors desolée je n ai rien dit
sinon super joli :30-niceeyes:
 
Re : Ma Derniere Pose Extensions A Chaud

oui et en plus regarder bien sur la photo d avant sa cliente a deja un degradée donc avec la pose le degradée un un effet de plus ce voir comme les cheveux sont court mais c tres joli seule petite truc je trouve que le bas es trop droit tu aurrai du couper en pictage ou avec un rasoir a effiler
mais peut etre que ta cliente voulais cela dans le bas alors desolée je n ai rien dit
sinon super joli :30-niceeyes:

oui justement en général je coupe pas aussi droit car je trouve pas ça naturel mais là c'est elle qui voulait ainsi.... malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on aimerait...:11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut