Ma Derniere Pose Quand Pensez Vous

petitedebutante

Nouveau Membre
:laugh:BONJOUR :eek:ster:J ESSAYE DE VOUS METTRES DES PHOTOS DE MA DERNIERE POSE D ONGLE CAPSULE NATUREL AU CARRE ET SA FAIT TROIS FOIS JE RECOMMENCE A SES SA D ETRE BLONDE LOLLLL:11-crying:

d6f9a3678e0f6c200a25b03894df137a.jpg


ae9149c8dcd5e938af7168007546b349.jpg


d8a67f00b89c983c8c0440c45409395a.jpg
 
Re : Ma Derniere Pose Quand Pensez Vous

Bon Y A Pas Tout Ecrit Sur Mon Message En Faites J Atend Vos Opinions Pour M Ameliorer Mercie Les Filles Gros Bisous Sab
 
Re : Ma Derniere Pose Quand Pensez Vous

Je suis debutante mais je trouve ta pose pas mal.
J'ai l'impression que tu a des papatte et pas assez de bombé mais je suis pas une pro donc place au autre biz
 
Re : Ma Derniere Pose Quand Pensez Vous

pour l'effet naturel
c'est très joli
mais manque de matière (bombé)
quelques pattes donc // à relimer (côtés de l'ongle)
et la forme n'est pas identique partout
bisous séverine
 
Re : Ma Derniere Pose Quand Pensez Vous

Merci Les Filles D Avoir Pris Le Temp De Regarder Et De Me Dire S Qui N Va Pas C Est Gentille A Ma Prochaine Pose Je Ferai Atention A S Que Vous M Avez Dit Et Mettrer Les Photos Se Sera Une Pose D Ongle Capsule Jeudi Et J Vai Pouvoir Me Laisser Allez Ses Sur Une Copine D Enfance Plus Ses Pieds Sur Ongles Naturels Et J En Ai Une Autres Ou Ses Ongle Pieds Et Mains Mais Sur Naturel J Espere J Vais Pouvoir M Eclater Lolllllllll
 
Re : Ma Derniere Pose Quand Pensez Vous

attention a tes // miss et a la forme de tes ongles...comme severine le fait remarquer il manque de matiere cela ce voit bien sur le majeur de la 2nd photo...ce qui fait qu'il n'y a pas un bon bombé........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut