ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:drolleyes:Bonjour voici mes tatonnements en gel, mes débuts.

L'ongle du pouce le plus décoré est fait avec une capsule transparente et un gel clear de construction. + déco vernis pailleté, flex, fimo et gel de finition.

Les autres ongles sont fait en gel french sur chablon + finition et déco.

Svp donnez moi tous les conseils possibles pour m'améliorer, j'en ai besoin.

Merci.:)
 
Re : ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

:Dancing_wub:ah voilà la photo !!
 

Pièces jointes

  • DSC02119.jpg
    DSC02119.jpg
    46.8 KB · Affichages: 144
Re : ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

coucou, pour un début je trouve cela pas mal du tout, j'ai l'impression qu'il manque un peu de matière il faudrait voir le profil pour le bombé par contre il y a trop d'épaisseur sur le pouce il faudrait affiné le bord libre et les cotés cela ferait plus naturel, sinon continue et bravo pour ton travail
 
Re : ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

pour un debut c'est vraiment tres joli. En effet sur le pouce ca semble un peu epais
 
Re : ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

oui c vrai sur le pouce c trés épais, mais pour emprisonner les fimos dans le gel de construction et égaliser le tout, j'avais pas le choix ! J'ai limé au maxi et je peux pas aller plus loin sinon je racle les fimos ! bouhouoou

jevais voir i g une photo où on voie mieux le bombé.
 
Re : ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

c'est vrai que c'est le pouce qui me choque un peu mais sinon j'aime beaucoup
 
Re : ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

:)peut-être là on voie mieux ??:21-crazy:
 

Pièces jointes

  • DSC02122.jpg
    DSC02122.jpg
    49.8 KB · Affichages: 51
Re : ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

oui c vrai sur le pouce c trés épais, mais pour emprisonner les fimos dans le gel de construction et égaliser le tout, j'avais pas le choix ! J'ai limé au maxi et je peux pas aller plus loin sinon je racle les fimos ! bouhouoou

jevais voir i g une photo où on voie mieux le bombé.

Oui c'est vrai qu'ils sont assez épais les frootys mais tu peux les limer un peu sans les abîmer et surtout affine tes cotés tu verras ça fera tout de suite mieux
 
Re : ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

C vrai que j'ai du mal à bien placer mon bombé sur tous les ongles pareil. Mais je viens de voir un post intéressant sur le sujet où une nana conseille de mettre les ongles à l'envers pour faire couler le gel au bon endroie ! Donc prochain coup j'essayerai ça.


ah oui carolane tu pense que je devrai affiner les côtés et que ça le f'rait ?? Je vais essayer. Merci du conseil.

Merci pour vos compliments. je trouve que c plus difficile que ça en a l'air le gel en tout cas ! pfff

J'aimerais beaucoup essayer la résine, mais j'attend un kit qui tarde à arriver : je me languis !

Merci pour ton avis titeninie.
 
Re : ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

Quand tu auras touché à la résine tu ne pourras plus t'en passer malgrè l'odeur désagréable du monomer
 
Re : ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

rrro oui carolane il me tarde trop !

merci chonchon ça me touche de la part d'une pro ! merci.
 
Re : ma deuxième pose gel et nail art sur moi même (chablon)

j'ai pas encore essaye la résine je débute en gel je verrais ce que ça donne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut