ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fofo!!!

C

cris62

Guest
kikou les foforettes alors voici quelques photos de notre journée a estetika ou comme vous le verrez on s'est amusées comme des gamines!!!!!alors vous reconnaitrez entre autres erin shoesaddict dona elfy pocahontas jolitimy charlouise nofresyl xanails jojo natiyoo et mimik57 !je suis désolée j'ai oubilé 3 pseudos les filles vous rectifirez ça lol en tout cas super bonne journée je vous laisse regarder ça bizzzzzzzzzzzzzz:)
 

Pièces jointes

  • SAM_2795.jpg
    SAM_2795.jpg
    56.9 KB · Affichages: 223
  • SAM_2796.jpg
    SAM_2796.jpg
    52 KB · Affichages: 230
  • SAM_2797.jpg
    SAM_2797.jpg
    60.9 KB · Affichages: 339
  • SAM_2798.jpg
    SAM_2798.jpg
    58.5 KB · Affichages: 326
  • SAM_2799.jpg
    SAM_2799.jpg
    51.9 KB · Affichages: 342
  • SAM_2800.jpg
    SAM_2800.jpg
    57.4 KB · Affichages: 323
  • SAM_2807.jpg
    SAM_2807.jpg
    76.3 KB · Affichages: 246
  • SAM_2802.jpg
    SAM_2802.jpg
    79.7 KB · Affichages: 277
  • SAM_2801.jpg
    SAM_2801.jpg
    62.1 KB · Affichages: 281
  • SAM_2808.jpg
    SAM_2808.jpg
    68.8 KB · Affichages: 220
  • SAM_2809.jpg
    SAM_2809.jpg
    24.3 KB · Affichages: 249
  • SAM_2810.jpg
    SAM_2810.jpg
    45.6 KB · Affichages: 241
  • SAM_2811.jpg
    SAM_2811.jpg
    58.5 KB · Affichages: 282
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

et maintenant fo nous montrer ce que vous avez acheter hihihihiiiiiii
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

pour moi qui découvrait estetika en vrai de vrai,
c'était une super belle journée ;)
et ma meilleure surprise de la journée :
j'ai vu ma poca adorée, sensationnelle !
j'étais super émue depuis le temps que l'on se connait en virtuelle, que du bonheur de t'avoir vu leila ;)
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

encore 2 photos que j'ai oublié!!!idem en train de faire une pose cils et mimik57 natiyoo et moi bizzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • SAM_2806.jpg
    SAM_2806.jpg
    48.7 KB · Affichages: 228
  • SAM_2812.jpg
    SAM_2812.jpg
    73 KB · Affichages: 261
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

super journée les filles, merci du partage :)
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

j'ai passé une très bonne journée en compagnie de erin, cocoviragod, elfy62530, dona62575 et très contente d'avoir rencontré certaines d'entres vous et d'en avoir revu d'autres........

impatiente d'etre le 11 novembre !!!
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

Super!
Merci du partage!


Et vous avez acheter quoiiiiiiiiii???
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

moi une lampe uv a 25euros!!des decos des huiles a cuticules des limes et un repose main mais en mars on se prevoit un budget on a vu des resines akzent trop belles je crois que la prochaine fois je vais faire une razzia dans leur couleurs:yeah2::whistle:
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

moi une lampe uv a 25euros!!des decos des huiles a cuticules des limes et un repose main mais en mars on se prevoit un budget on a vu des resines akzent trop belles je crois que la prochaine fois je vais faire une razzia dans leur couleurs:yeah2::whistle:

bonsoir, lampe uv 35watt? 25euro??
bizzz
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

J'aimerai savoir quel stade tu as trouvé la lampe uv à 25€!
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

alors c'est au stand artisanails je sais pas s'ils en auront encore car ça partait comme des petits pains!!!
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

merci du partage les filles ,vous etes toute mimi!!!!!!
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

Merci pour ta réponse!Il y aura surement plus rien...
J'aurai tellement voulu participé ce week end mais vraiment pas de chance qu'on m'ait pas donné mon congé!
J'espère que vous serez en mars! Bisous!
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

:bebeouin: :bebeouin: :bebeouin: tu remues le couteau dans la plaie!!!!!!!!!!!! moi j'ai rencontré personne aujourd'hui (sauf poca qui était super occupée à sa caisse et que j'ai pas osé deranger)

Par contre j'ai passé la soirée de hier avec mimik et natiiyoo :)

gros bisous à toi Cris et aux autres fifilles aussi bien sûr
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

Merci pour ta réponse!Il y aura surement plus rien...
J'aurai tellement voulu participé ce week end mais vraiment pas de chance qu'on m'ait pas donné mon congé!
J'espère que vous serez en mars! Bisous!

:bebeouin: :bebeouin: :bebeouin: tu remues le couteau dans la plaie!!!!!!!!!!!! moi j'ai rencontré personne aujourd'hui (sauf poca qui était super occupée à sa caisse et que j'ai pas osé deranger)

Par contre j'ai passé la soirée de hier avec mimik et natiiyoo :)

gros bisous à toi Cris et aux autres fifilles aussi bien sûr
les filles vous inquietez pas en mars on va tout faire pour s'organiser et se voir!!!!!!je pense qu'en mars on ira directement tout un week avec carine comme ça hop tranquille hihihihihiih on aura le temps de tout voir et de vous rencontrer on va dire que la c'etait notre premiere fois donc une repetition mais le prochain on va le preparer a fond!!!!!!bisoussssssssssss
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

Tu as raison Cris on étaient toutes dans la caverne d'Alibaba....il y a en avait pour tous les goûts..........et en plus une ambiance du tonnerre......
biz a toutes!!!!
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

oui en plus des tresors qu'on peut trouver la bas on a pu toutes se voir ou se revoir et ça vraiment c'etait genial!!!toutes habitées de la meme passion et toutes heureuses de se rencontrer....un beau moment de vie!!!!!!!
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

Hello les filles, ca a l'air super cette journée. Mais qu'est ce que le salon estetika? Ca se trouve où? combien d'exposants environ? que de la manucure? ventes de pros ou/et particuliers? j'en ai des questions, hein?! et faut il des invit' ou on peut payer l'entrée? merci pour vos réponses et bonne soirée ;-)
 
Re : ma folle journée a estetika avec betty5962dk et notre rencontre des filles du fo

alors c'est un salon qui a lieu ce week end jusqu'a lundi il est situe au palais de l'expo a bruxelles et tu peux y retrouver pas mal d'exposants meme beaucoup sur tous les domaines de l'esthetique et surtout sur l'onglerie je te le conseille il est vraiment genial bon ça fait peut etre un peu tard pour celui ci mais en mars il y'en a de nouveau un normalement aussi a bruxelles voila j'espere t'avaoir repondu bisous a toi et bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut