ma formation resine avec vlada

Je baaaaave :D j'adore les deux mais je suis juste en extase devant la deuxième à paillettes :p
 
La blonde ! Lol, j'ai réussi à envoyer mon message dans ton message !:D
 
tu pourrais peut etre nous donnée la référence de cet résine extra paillettée que j'adore! Bravo t'assure.....
 
Coucou ma belle!!!
Ça y est t'as fait ta forma résine! !
Alors qu'est t'en a penser??
Tes poses sont superbe!
T'es super douée dis donc!!
Bravo
 
Je baaaaave :D j'adore les deux mais je suis juste en extase devant la deuxième à paillettes :p
Merci beaucoup!
Laure tu es autodidacte ??? bah chapeau alors ! tu as commencé il y a combien de temps ???
merci les filles!
je suis une vieille dans les ongles lol ma toute première pose date d'il y 11 ans
whaou!!!! j'adore la deuxiemme bravo
Waouw, c'est trop beau ! Continue et ce sera encore plus beau !?
Bravo, t es douée
Merci merci c'est trop gentil!!!
 
Coucou ma belle!!!
Ça y est t'as fait ta forma résine! !
Alors qu'est t'en a penser??
Tes poses sont superbe!
T'es super douée dis donc!!
Bravo
oh coucou ma belle
ça fais longtemps....
j'en pense que la résine c'est pas évident du tout que j'ai galéré lol mais vraiment très intéressant!!!
comme tout le reste il faut bcp d'entrainement
et toi tu en ai ou avec la résine?et le reste?
En tout cas merci mais c'est mon expérience en gel je pense qui m'aide
 
crea'ongles a dit:
oh coucou ma belle
ça fais longtemps....
j'en pense que la résine c'est pas évident du tout que j'ai galéré lol mais vraiment très intéressant!!!
comme tout le reste il faut bcp d'entrainement
et toi tu en ai ou avec la résine?et le reste?
En tout cas merci mais c'est mon expérience en gel je pense qui m'aide

Kikou
Donc pour toi c'est plus dur la résine si je comprends bien?

Moi où j'en suis?
Au point mort j'ai envie de te dire !
Je ne touche plus à rien tant que mes allergies ne débarrassent pas le plancher! C'est long très long....tellement long que je perds le goût des ongles petit à petit :-(
 
Kikou
Donc pour toi c'est plus dur la résine si je comprends bien?

Moi où j'en suis?
Au point mort j'ai envie de te dire !
Je ne touche plus à rien tant que mes allergies ne débarrassent pas le plancher! C'est long très long....tellement long que je perds le goût des ongles petit à petit :-(
oui je trouve que la technique de la résine est plus dure après je sais pas si je suis objective car le gel ça fait des années que je le pratique alors que la résine je débute a peine....
je suis désole de lire que tu perds le gout petit à petit toi qui adoré ça....mais je comprends que tes allergies doivent de bouffer la vie et donc te dégoute des ongles
j'espère que tu arriveras a trouvé une solution ma belle et que tu resteras parmi nous on t'aimes bien!!!
en tout cas je te souhaites d’être épanouie dans ta vie ma cat
 
crea'ongles a dit:
oui je trouve que la technique de la résine est plus dure après je sais pas si je suis objective car le gel ça fait des années que je le pratique alors que la résine je débute a peine....
je suis désole de lire que tu perds le gout petit à petit toi qui adoré ça....mais je comprends que tes allergies doivent de bouffer la vie et donc te dégoute des ongles
j'espère que tu arriveras a trouvé une solution ma belle et que tu resteras parmi nous on t'aimes bien!!!
en tout cas je te souhaites d’être épanouie dans ta vie ma cat

Merci ma belle
T'es un amour de nana
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut