ma formation sostyl

Re : ma formation sostyl

moi j'avais piochée autour de moi, ma soeur, mes voisines, ma mère, une amie, la copine de mon fils ... etc ;;;
sur ma soeur j'avais fais un remplissage car elle avait deja du gel
sur ma mère pose au papier forme sur ongles rongés !
 
Re : ma formation sostyl

ok moi aussi je vais piocher dans ma famille et mes amies
 
Re : ma formation sostyl

lyncey je t appelle demain jeudi 31 pour ta formation de la semaine prochaine bisous
 
Re : ma formation sostyl

Bonjour les filles,

Moi aussi je vais faire ma formation avec SOSTYL elle commence le lundi 24 novembre mais par contre moi je ne sais pas avec qui !!!! je n'es pas encore eu de news. Biz
 
Re : ma formation sostyl

moi j ai rdv vendredi a la mission local pour savoir si ils peuvent m en prendre une partie ou tout en charge je suis pressée de savoir la reponse j espere qu elle sera bonne
 
Re : ma formation sostyl

Moi Je Pense Que C Est Avec Sophie Car Elle S Occupe De Paris
 
Re : ma formation sostyl

FINIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

ca y est , j'ai fini ce soir ma formation
et je remercie enormement Sophie, je suis comblée !
c'etait vraiment bien, et je suis prète a commencer a travailler avec des modèles, il faut à present travailler tout ca, prendre de l'assurance, de la rapidité, et surtout travailler les finitions, mais tout cela rentrera à force de travail !!

MERCI sophie

j'espère que se reverra , sur salon, peut-etre !!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Tu n'as fais que 4 jours de formations?Je viens de calculer avec ton premier messages.
 
Re : ma formation sostyl

Kikou les filles,

voilà une première semaine de formation terminée avec Nadège, on a vu capsule et gel, j'ai encore du mal avec le limage mais Nadège est adorable elle nous met de suite en confiance et c'est à la bonne franquette ! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut