ma journée chez valy!

sophia30150

Membre Actif
Bon et bien me voilà en route, pour récupéré notre petite suzanne et pour aller rejoindre notre beth chez valy!

Eh bien oui 1 heure de route, pour de l'entrainement!! Non, non non je ne suis pas folle:harhar: lol!! Puisque ce fut encore une belle journée, et puis franchement le fait de se retrouvé, on y apprend beaucoup autant sur le cotés humain que professionnel!!

J'ai hate de vous retrouvé les filles!!

Bon on a pas fais que manger et boire quand même lol!
Alors voilà la pose que j'ai faite a suzanne!! Cette dame à une plaque naturel splendide! c'est un régal de travailler sur ces mains! Domage qu'elle ne voulais pas de grands sourirs, car c'est ce que je préfère!! bon j'ai quand même essayé de feinté en accentuant un plus le sourir de l'index, mais sa c'est juste pour mon plaisir à moi ^^

Construction intégrale nfu..
Je vous laisse me dire vos avis!!
Bonne année à toutes et merci à toutes celles qui prendront la peine d'écrire leur petit commentaire^^
Bises!!
 

Pièces jointes

  • pose pour suzanne chez valy 2.jpg
    pose pour suzanne chez valy 2.jpg
    57.1 KB · Affichages: 191
  • pose pour suzanne chez valy.jpg
    pose pour suzanne chez valy.jpg
    63.5 KB · Affichages: 223
Re : ma journée chez valy!

tres jolie suzanne a de tres belle mains tu a du te regaler
bisous et bonne année
 
Re : ma journée chez valy!

en effet le sourire prononcé c'est plus joli selon moi aussi...du coup les autres paraissent plus tristes . jolie pose de toute facon
seul bémol les coins de tes sourires sont pas nets
 
Re : ma journée chez valy!

très bel entrainement.............. bravo
 
Re : ma journée chez valy!

En effet,Suzanne a de très jolies mains et une plaque ongulaire très longue. Tu as réalisé un très bel entraînement et avec un peu plus de pratique, tu réaliseras de très belles poses car là, d'après moi, tu es bien partie. Comme tu le dis, les réunions de rencontre sont très bénéfiques du point de vue humain comme pour les entraînements et échanges. Je m'en suis également rendue compte.
 
Re : ma journée chez valy!

jolie pose dommage pour les sourirs pas assez prononcé mais comme on dit les gouts.....bisous
 
Re : ma journée chez valy!

En effet,Suzanne a de très jolies mains et une plaque ongulaire très longue. Tu as réalisé un très bel entraînement et avec un peu plus de pratique, tu réaliseras de très belles poses car là, d'après moi, tu es bien partie. Comme tu le dis, les réunions de rencontre sont très bénéfiques du point de vue humain comme pour les entraînements et échanges. Je m'en suis également rendue compte.

merci ma belle et a trés bientot!! j'ai hate!!

jolie pose dommage pour les sourirs pas assez prononcé mais comme on dit les gouts.....bisous

Oui c'est vraix dommage!! la pochaine fois je les ferais bien prononcé!!
Merci

t es toujours en formation?ou alors ca y est,t es lancee?

Oui toujours en plein entrainement! ah non je ne me suis pas encore lancé, j'ai trop peur lol!
 
Re : ma journée chez valy!

ben moi je dis bravo ma belle!!!!!!
tres jolie pose,si j'arrivais deja a ça je serais super contente!!!
 
Re : ma journée chez valy!

C'est trés bien fait moi je trouve :D et trés jolies en même temps et aprés pour tes petits défauts qui se voille vraiment pas beaucoup sa va partir vite si tu continues je pense;) c'est vraiment pas mal !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut