ma main droite, rouge et paillettes

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
soyez indulgente, suis une nouille quand je doit faire ma main droite , je tremble et j'en mets partout :comando:
 

Pièces jointes

  • edge raccourci 005.jpg
    edge raccourci 005.jpg
    34.9 KB · Affichages: 159
  • edge raccourci 006.jpg
    edge raccourci 006.jpg
    43.3 KB · Affichages: 167
Re : ma main droite, rouge et paillettes

mais personne ne ta pas mis de com??? c'est pas gentille sa!!! grrrr
moi je te dit c'est jolie et un +1 en prime!!
 
Re : ma main droite, rouge et paillettes

et ben tu t'es pourtant très bien débrouillée ! c'est vrai que ce n'est pas évident !
très jolie pose!
 
Re : ma main droite, rouge et paillettes

mais personne ne ta pas mis de com??? c'est pas gentille sa!!! grrrr
moi je te dit c'est jolie et un +1 en prime!!
:comando::comando:

personne encore, non, sauf toi (j'étais en train de me dire que c'était vraiment une pose et une déco :shit: que personne n'osait le dire....)

merci à toi :cool:
 
Re : ma main droite, rouge et paillettes

et oui c'est dur dur de la main droite alors je dis bravo car y en a qui sont même pas capable de faire aussi bien avec leur bonne main!!!
 
Re : ma main droite, rouge et paillettes

et ben tu t'es pourtant très bien débrouillée ! c'est vrai que ce n'est pas évident !
très jolie pose!
merci :flower:
et oui c'est dur dur de la main droite alors je dis bravo car y en a qui sont même pas capable de faire aussi bien avec leur bonne main!!!
merci :flower:

j'ai toujours dit: on devrait avoir 2 mains droite :comando:(enfin pour les droitière lol)
 
Re : ma main droite, rouge et paillettes

ton travail est très propre ! ce n'est pas évident de bien placer les paillettes surtout sur la main droite, j'ai justement fait ma première pose paillettée cette aprem, et c'est pas évident de bien mettre les paillettes sur la french sans déborder, moi perso j'ai pas réussi lol je posterai des photos demain.
 
Re : ma main droite, rouge et paillettes

je trouve super bien réussie!!!ah si on avait 2 mains gauches, quel pied, lol, pour moi aussi, bisouss
 
Re : ma main droite, rouge et paillettes

ton travail est très propre ! ce n'est pas évident de bien placer les paillettes surtout sur la main droite, j'ai justement fait ma première pose paillettée cette aprem, et c'est pas évident de bien mettre les paillettes sur la french sans déborder, moi perso j'ai pas réussi lol je posterai des photos demain.

je trouve super bien réussie!!!ah si on avait 2 mains gauches, quel pied, lol, pour moi aussi, bisouss

:comando::comando:oh oui deuxx mains gauches !!!
bravo miss


merci à toutes :cool::cool::cool:
 
Re : ma main droite, rouge et paillettes

à part une légère papatte sur le majeur (effet d'optique?), c'est très réussi

déco originale!
 
Re : ma main droite, rouge et paillettes

c une tres belle pose et une tres belle deco
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut