Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

Je trouve que

  • Tu es mieux sans frange

    Votes: 6 5.5%
  • Tu as mieux avec frange

    Votes: 93 85.3%
  • La frange ok, mais pas le brushing!!

    Votes: 2 1.8%
  • Arrête de faire ta sérieuse sur la photo!! MDRRR!!

    Votes: 8 7.3%

  • Total de votants
    109
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

moi j'ai eu dure de m'y habituer a chaque fois je passe ma main pour les mettre en arriere pffff alors j'ai trouver comment les mettrent lol kd je fais mon brushing je fais ma ligne sur le coté et frange avec
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

com toute les madames la 2.....(j ai coupe' une fois pour une frange et je me suis jamais habituee mais j ai bcp aimee)
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

ha crotte!!!!

Donc je vais voir si je tiens!!!!
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

si tu veux pas tefaire de brush met toi masque cheveux et laisse sécher a l'air libre , cheveux souples et avec belle ondulation , car la mousse on dirait du carton , bon ha aussi t'es pas mal meme sans la frange sincerement faudrait pouvoir changer quand on veut selon les ircontances car dans les 2 ya du bon et du chiant ,la vache je t'ai fais roman mais tu le sais les brushs et moi c'est une grande histoire d'amour et des fois de haine :ok::ok:
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

C'est évident que tu es mieux avec ta nouvelle coupe, tu es sur que la première c'est toi lol !

attention messieurs, notre nouvelle Virginie arrive !!!! lol
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

si tu veux pas tefaire de brush met toi masque cheveux et laisse sécher a l'air libre , cheveux souples et avec belle ondulation , car la mousse on dirait du carton , bon ha aussi t'es pas mal meme sans la frange sincerement faudrait pouvoir changer quand on veut selon les ircontances car dans les 2 ya du bon et du chiant ,la vache je t'ai fais roman mais tu le sais les brushs et moi c'est une grande histoire d'amour et des fois de haine :ok::ok:

bienvenue au club brushing puis faire a lisser 2-3 fois semaines depuis bientot 10 ans vive les cheveux abimés...
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

merci merci les filles!!

C'est noté Steph pour l'astuce je vais faire ça!!
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

merci Franky d'amour!!!
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

jh'ai pas oser cocher la 4eme reponse mdrrrrrr !!
donc, oui pour la franch et lissage, t'estoute joulie !! biz
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

sans hésitation ta nouvelle coupe !

tu es super belle coiffée comme ca :hi:
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

non la coiffeuse m'a juste fait un brushing!!

Et dans 2 jours en me lavant les cheveux je ne ferrais pas de brushig pour voir ce que ça donne, sauf la frange obligé de la passer sous le rouleau!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

Avec la frange!!! :)

Sinon moi aussi je me suis faite coupé une frange et même sans brushing ça donne bien, ça change c'est chouette!

Pour les chatouille tu va t'y faire! la mienne est assé longe et elle ne me gene plus.

Et moi perso je la passe pas au rouleau.
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

wouah réelement un changement c'est peut etre les lunettes aussi mais ce te murri beaucoup avec le brushing ca fait tres canon meme si les boucles t'allais bien aussi :wink2::yes::wink2:
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

Oui tu es mieux après sans problème, très jolie!
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

Aaaah j'adooooore !
Un conseil : si tu ne veux pas faire de brush entier, il faut au moins travailler ta frange soit à la grosse brosse ronde, soit au lisseur.

la vache je t'ai fais roman mais tu le sais les brushs et moi c'est une grande histoire d'amour et des fois de haine :ok::ok:

:grin::grin: Bein voilà un autre argument de choc pour te faire venir : j'ai tout près de moi un coiffeur dont je suis ABSOLUMENT CERTAINE qu'il te fait le brush de tes rêves. C'est sa spécialité, et quand tu vois les résultats, tu tombes :w00t1:
 
Re : Ma nouvelle coupe les filles!!!! Vos avis!!!

MErci Merci Arabelle Alex pour vos conseils!!

JE vais aller m'acheter une brosse ronde aujourd'hui!!!

lollll dans quel galère je me suis embarquée!!!!!

Mdrrrrr

Bon Steph tu me ferra un cours sur le brushing la prochaine fois ok????
Car pour ce le faire sur soi y'a forcément des trucs!!!

et les fameuse brosse soufflante c'est bien les filles? ou j'achète la brosse ronde tradi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut