Ma nouvelle pose en résine

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici ma nouvlle pose, réalisée aujourd'hui, en une fois !! Rare, car d'habitude je fais ma mauvaise main, puis la bonne, mais là, j'ai voulu me faire plaisir plus vite, car demain mon homme revient et ça fait 3 semaines que je l'ai pas vu, alors minimes, et épilations obligatoires !!! lol

Alors en construction, Kodi, rose +, pink, et en french Indigo pour les 3 couleurs. Peinture et strass swarovski.

Super éclatant, les couleurs sont superbes.

Bises et merci à celles qui passeront par mon post.
 

Pièces jointes

  • Alexandraroseorangejaune.jpg
    Alexandraroseorangejaune.jpg
    1.4 MB · Affichages: 349
Voici ma nouvlle pose, réalisée aujourd'hui, en une fois !! Rare, car d'habitude je fais ma mauvaise main, puis la bonne, mais là, j'ai voulu me faire plaisir plus vite, car demain mon homme revient et ça fait 3 semaines que je l'ai pas vu, alors minimes, et épilations obligatoires !!! lol

Alors en construction, Kodi, rose +, pink, et en french Indigo pour les 3 couleurs. Peinture et strass swarovski.

Super éclatant, les couleurs sont superbes.

Bises et merci à celles qui passeront par mon post.
Très jolie pose et j'adore les couleurs ;)
 
comment tu fais pour mélanger tes couleurs ? fin que sa face un dégrader comme sa ? car j'ai essayer mais pas moyen d'y ariver
 
jujunail a dit:
comment tu fais pour mélanger tes couleurs ? fin que sa face un dégrader comme sa ? car j'ai essayer mais pas moyen d'y ariver

Pour le dégradé, je n'ai pas de technique particulière sinon de poser mes couleurs les une à côté des autres et ensuite j'essuie le pinceau pour faire "baver" les couleurs entre elles.

Bon entraînement.

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut