Ma nouvelle pose, vos avis

bbloane45 a dit:
Pour la premiere pose, jolie couleur, par contre french trop droite (à mon gout en tout cas), et je pense que tu as mis du cover ? mais pas assez degradé.

La deuxieme, on dirait que par endroit ta couleur est plus claire ?
Merci pour ton avis.
Pour la couleur, sur la photo c est vrai que sa se voit mais en vrai c est pas trop choquant j avait pas remarqué.
Sur la première photo en effet j au mis du cover et oui je ne l ai pas assez dégradé mais Heer ne sais pas trop le faire
 
J'aimerais vos avis sur ma nouvelle pose
 

Pièces jointes

  • 901909_429900957104974_17957138_o.jpg
    901909_429900957104974_17957138_o.jpg
    216.4 KB · Affichages: 64
  • 903913_429901030438300_757923992_o (1).jpg
    903913_429901030438300_757923992_o (1).jpg
    224 KB · Affichages: 62
La forme de tes ongles a l'air irrégulière mais les sourires sont jolis et la couleur aussi ! Ça manque de bombé ça se voit bien sur le pouce ! Attendons l'avis des pros et toi quelle est ton auto critique ?
 
je suis super decue de ma pose, je trouve que les // sont a revoir, et je trouve que sa manque de finesse. Pour le bombé j'ai encore du mal...
 
Les parallèles c'est pas tellement choquant mais la forme de tes ongles on sait pas si c'est arrondi ou carré arrondi sur certain doigt mais c'est déjà bien lol
 
Quand tu dit que la forme a l'air irregulière, tu parle de la forme sur le dessus de l'ongle ou du bout de l'ongle?
 
Sur la 1ère comme cela a été dit: je modifierai le bombé et affinerai le tout... couleur de french sympa mais il y a un truc qui me gêne sur ta french et je ne sais pas quoi... peut être un peu plus fine et échancré.
pour ton rempli, et bein effectivement bombé un peu mieux mais sinon, je trouve le rendu avec peu de finesse et moins propre que ta french rose... la couleur va dans les cutis et est posée de manière irrégulière et la déco pas très en finesse (si tu l'as faite au vernis, passe aux peintures acryliques ou gel paint pour pouvoir les travailler plus fin.

Bon courage pour tes prochaines poses, c'est en forgeant que l'on devient forgeron :)
 
oui, ce qu'il te manque c'est un gel masquant, car ta french mériterait d'être décalée vers l'avant, mais a priori ce k tu ne peut pas faire pour l'instant car ton gel est transparent.
cela permettrai un melleur equilibre et de pouvoir adapter french et plaque à la morphologie et à la longueur demandée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut