Ma palette URBAN DECAY

chaarlootte

Super experte
salut les filles voila avant noel je me suis acheté cette palette chez sephora franchement elle est trop bien dedans il ya 2 pinceaux et une base pour fap franchement je suis satisfaite les couleurs sont magnifiques et bien pigmentés trop heureuse !!!!
 

Pièces jointes

  • P75635_hero[1].jpg
    P75635_hero[1].jpg
    21.6 KB · Affichages: 189
Re : Ma palette URBAN DECAY

elle a bonne réputation, tu as payé combien?
 
Re : Ma palette URBAN DECAY

j'ai payé 39 euros et je ne regrette pas
 
Re : Ma palette URBAN DECAY

les couleurs urban decay sont magnifiques moi je suis fan de cette marque!!!!
en plus les fards tiennent tres bien
tres jolie la palette
 
Re : Ma palette URBAN DECAY

oui c'est clair les far tienne toute la journée pas besoin de retouche puis les couleurs .....
 
Re : Ma palette URBAN DECAY

c'est la box version 2 d'urban decay , attention a en mettre , car les fards sont volatiles et marque pas si bien . enfin sa ma fais sa avec la version 1 que j'ai . pour ça que celle-ci je compte pas la prendre , j'ai été déçue de la première . donc je craint que celle ci soit pareil.
du coup j'hésite
 
Re : Ma palette URBAN DECAY

oui réfléchis bien

ben c'est la première fois que j'entends ça!:) pour avoir eu la première version ( que j'ai vendu j'avais besoin de sous sniff, je regrette) et je viens d'acquerir la dernière version pour ma part jamais été déçu les fards tiennent très bien je trouve en plus quasi toutes les filles l'adore.
 
Re : Ma palette URBAN DECAY

moi j'utilise la palette 120 + une palette de chez claire's donc normalement ça devrait quand même être mieux, non?
 
Re : Ma palette URBAN DECAY

je ne connais pas du tout ces palettes , donc je ne serais pas de te répondre , mais vu le nombre de posts et messages sur le fofo , jpense que sa doit etre bien

la palette 120 est bien et super migmentée la preuve marlena de makeup geek et beaucoup de filles sur youtube l'utilisent et moi aussi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut