Ma petite aprem ;)

chippyka

Membre Actif
Mon entraînement de cet aprèm ... Première pose depuis mon déménagement (10 mois hein ... ) sur une autre personne que moi ;)
Des bisous
 

Pièces jointes

  • image-2463311035.jpg
    image-2463311035.jpg
    145.3 KB · Affichages: 534
  • image-2668501072.jpg
    image-2668501072.jpg
    127.7 KB · Affichages: 567
misskitty a dit:
Super jolie c'est quoi votre protocole de pose ?

Merci
Je pose en résine ( je crois que tu fais du gel non?? )... Sinon Le protocole de préparation est le même que pour une pose en gel ... ;)
Après j'essaye au mieux se suivre la méthode qu'enseigne polyna ( tu as d'ailleurs de super pas a pas gel et résine dans ce fofo ... Une mine d'or ;). )
 
Merci
Je pose en résine ( je crois que tu fais du gel non?? )... Sinon Le protocole de préparation est le même que pour une pose en gel ... ;)
Après j'essaye au mieux se suivre la méthode qu'enseigne polyna ( tu as d'ailleurs de super pas a pas gel et résine dans ce fofo ... Une mine d'or ;). )
Vous pouvez me dire quand on utilise la résine oui j'utilise le gel car depuis 1 ans je fais les pose au gel donc :/
 
misskitty a dit:
Vous pouvez me dire quand on utilise la résine oui j'utilise le gel car depuis 1 ans je fais les pose au gel donc :/

J'ai pas compris ta question ..??...
Tu utilises la résine qd tu veux ... C'est une autre matière ... Tu fais les poses en gel ou en résine comme tu préfères ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 10
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut