Ma petite Nina

arf... bon c'est pas trop grave c'est deja ca... le drain ca se passe coment? elle a des fils avec les pansements?
 
pauvre petite Nina, j'espère qu'elle sera vite remise sur pieds, tu as raison d'aller chez tes grands parents te changer les idées, quand on reste seule on pense trop.
 
voilà de retour à la casa
alors elle lui a mis un drain, c'est un bout de bande de gaz qui passe dans la plaie mais j'ai pas osé trop regardé car c'est pas très beau :-(
elle lui a quand même fait aussi 2 points et elle a une colerette pour pas se lécher.
Je dois retourner mardi après midi pour enlever le drain, et en attendant on peut le faire glisser un peu dans la plaie avec du désinféctant, mais ça je laisserai mon chéri le faire....
Sinon ben elle est encore un peu dans les vapes car de nouveau narcose.... là elle essaye de se coucher sur le canapé, elle pompe sur sa couverture c'est chou ;-)
 
hello ben écoute elle va bien, merci de prendre des news ;-)
je suis donc allée mardi matin pour faire enlever le drain, tout c'est bien passé. J'ai plus besoin de lui laisser la collerette.
Elle est encore sous antibios afin d'être sure que l'infection ne revienne pas, car la véto m'a quand même avouée que c'était pas terrible et pas normal de choper une infection en étant déjà sous anitbio....
Je retourne encore pour la Xème fois mercredi pour enlever cette fois-ci les fils.
Mais là je l'ai laissée sortir (la véto l'a autorisé) car elle en a marre d'être enfermée :-(
 
prend bien soin d'elle et viens nous donner des news de cette vagabonde :)
moi cet aprem je mène la minette de ma mère se faire piquer :( elle a 15 ans mais c'est la fin , elle marche plus la
 
prend bien soin d'elle et viens nous donner des news de cette vagabonde :)
moi cet aprem je mène la minette de ma mère se faire piquer :( elle a 15 ans mais c'est la fin , elle marche plus la

ohhhh non c'est dur :-( je suis de tout coeur avec vous
car je sais combien c'est dur de prendre cette décision....
mais dis toi qu'elle sera au paradis des chats avec pleins pleins de souris et d'oiseau ;-)
bisous ma belle
 
coucou j'espère que nina va mieux et que tu vas bien aussi
lundi c'est ungaro qui doit aller chez le veto, suite à un gros bouton dans l'oreille...
bisous
 
coucou j'espère que nina va mieux et que tu vas bien aussi
lundi c'est ungaro qui doit aller chez le veto, suite à un gros bouton dans l'oreille...
bisous
 
coucou j'espère que nina va mieux et que tu vas bien aussi
lundi c'est ungaro qui doit aller chez le veto, suite à un gros bouton dans l'oreille...
bisous

coucou oui merci ça va mieux mais j'ai quand même eu bien peur :-(
oups courage pour lundi alors!!
bisousss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 10

Ca peut vous intéresser:

Haut