ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

malheureusement, non, j'ai toujours lele meme soucis, et je comprends pas pourkoi sniff :(

ah ben mince alors!!!

tu travailles toujours avec les mêmes produits? les mêmes marques?
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

merci evlyn pour l'info mais je ne c'est pas ce que sont ses produit, et je viens d'acheter des tips ou il n'y a pas de ponsage pour la démarcation et pas de french a faire donc moin a limer et mes ongles irons beaucoup mieux, par contre je ne sais pas acheter d'autre tips sans limage car sur ebay je me suis faite roulée un max et il mon couter la peau du c... et il mon livrer que la moitier de ma commande, grrrrrrrrrr enfin si quelqu'un c'est ou je peut en acheter ce serrai cool
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

merci evlyn pour l'info mais je ne c'est pas ce que sont ses produit, et je viens d'acheter des tips ou il n'y a pas de ponsage pour la démarcation et pas de french a faire donc moin a limer et mes ongles irons beaucoup mieux, par contre je ne sais pas acheter d'autre tips sans limage car sur ebay je me suis faite roulée un max et il mon couter la peau du c... et il mon livrer que la moitier de ma commande, grrrrrrrrrr enfin si quelqu'un c'est ou je peut en acheter ce serrai cool


Euh oui... il me semble qu'il existe d'autres tips sans ponçage. Mais ils ne s'appellent pas comme cela... J'ai oublié le nom et la marque... Sinon, les cut-out ne sont vraiment pas difficiles à limer... :12-angel:
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

ah ben mince alors!!!

tu travailles toujours avec les mêmes produits? les mêmes marques?
oui, je travaille avec les produits de l'onglerie.Be
j'ai essaye la construction cesar secret aufbau, et c'est pareil.... je fais pourtant tres attention a la prepa..... et c'est toujours sur les meme doigts
par contre, l'autre jour, j'avais pas mis ma finition, car pas le temps, j'ai gardé pendant une semeine, et zero decollement (mais j'etais loin des cuticules)
je sais plus koi faire
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

oui, je travaille avec les produits de l'onglerie.Be
j'ai essaye la construction cesar secret aufbau, et c'est pareil.... je fais pourtant tres attention a la prepa..... et c'est toujours sur les meme doigts
par contre, l'autre jour, j'avais pas mis ma finition, car pas le temps, j'ai gardé pendant une semeine, et zero decollement (mais j'etais loin des cuticules)
je sais plus koi faire

tu es archi sûre que tu ne touche pas la peau nulle part?
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

salut c'est frida
apres avoir mis ton primer tu mets une couche du produit qu'on appel ultra bond qui permet une meilleur adesion et tu continus a faire la suite
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

L'onglerie, c'est comment? Primer et direct gel de construc?

Car moi, avec mes gels (là je prends akzentz), je mets primer + gel de base puis french, construction, finition...
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

enh decourage pas ma ptite biche en plus ta pose a l air super jolie!!! je ne travaille pas avec gel mais avant j avais le meme probleme que toi et ce a chaque fois!!et ma formatrice m as explique comme t as dit tout le monde une fois que tu arrives pres des cuticules tu dois etirer ta resine et la faire toute fine pour qu elle accroche mieux car si c est trop epais ca se decolle au moindre geste que tu feras!! et depuis j ai plus de problemes!!
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

tu es archi sûre que tu ne touche pas la peau nulle part?
sure de sure

salut c'est frida
apres avoir mis ton primer tu mets une couche du produit qu'on appel ultra bond qui permet une meilleur adesion et tu continus a faire la suite
merci pour le conseil, mais ultrabond=primer non acide

L'onglerie, c'est comment? Primer et direct gel de construc?

Car moi, avec mes gels (là je prends akzentz), je mets primer + gel de base puis french, construction, finition...
oui, onglerie c'est base (primer ou gel de base) et ensuite french, constru....etc
j'ai essayé l'un ou l'autre et c'est pareil
j'ai meme essayé les deux et c'est pareil
j'ai essayé avec primer acide et non acide, et rebelotte
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

enh decourage pas ma ptite biche en plus ta pose a l air super jolie!!! je ne travaille pas avec gel mais avant j avais le meme probleme que toi et ce a chaque fois!!et ma formatrice m as explique comme t as dit tout le monde une fois que tu arrives pres des cuticules tu dois etirer ta resine et la faire toute fine pour qu elle accroche mieux car si c est trop epais ca se decolle au moindre geste que tu feras!! et depuis j ai plus de problemes!!
merci ma poule, pour ton conseil, mais c'est tres fin pres des cuticules.....j'ai meme essayé en faisant plus epais (au cas ou) et meme probleme (ni pire ni mieux)
je repousse bien les cuticules (je gratte aussi les peaux) , j'ai essayé avec un emollient, ca change rien
je mets un deshydratant
bref, j'ai vraiment tout essayé, et je trouve pas la solution
j'ai un seul modele, et elle a pas ce probleme
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

oh ma pauvre cherie!!!je suis sur que tu vas trouver ne te decourage surtout pas!!car ton travail est nickel!! j aimerais t aider mais la...........!ben je t embrasse en tout cas!!!
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

oh ma pauvre cherie!!!je suis sur que tu vas trouver ne te decourage surtout pas!!car ton travail est nickel!! j aimerais t aider mais la...........!ben je t embrasse en tout cas!!!
merci :brunette:
je me decourage pas, je me suis fait une raison :)
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

Euh oui... il me semble qu'il existe d'autres tips sans ponçage. Mais ils ne s'appellent pas comme cela... J'ai oublié le nom et la marque... Sinon, les cut-out ne sont vraiment pas difficiles à limer... :12-angel:

merci pour l'info je vais faire des recherches
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

idem ke les autres relime bien tes cotés et les bouts , dégraisse bien ton ongle et passe bien ta base . mais ho fait il se decolle devant au niveau des cuticule.? courage
 
Re : ma pose a 2 heures, et deja un decollement AARRGHHH

ca se decolle au niveau des cuticules, mais plutot sur le cote... ! et j'ai pas ce probleme avec la resine... bizarre.. peut etre un probelem de produit...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut