ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici ma pose du jour, 95 mèches blondes (ref 613 et 24 ) et qq mèches chocolats, ca resemble beaucoup à ma pose dh'ier lol,mais pas la même cliente :)
 

Pièces jointes

  • DSCF8215.jpg
    DSCF8215.jpg
    44.1 KB · Affichages: 319
  • DSCF8218.jpg
    DSCF8218.jpg
    38.9 KB · Affichages: 281
Superbe sandra j'adore tassure !!
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

J'aime beaucoup y a un très beau volume !

Au fait Sami tes mèches de 1g, quand tu les transformes en pose à froid, tu les coupes de combien pour que ça rentre dans les anneaux ? 2/3 ?
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

J'adore !

Blond, et en plus des boucles !
Le rêve ! Lol.
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

je veux la mem ouin ouin ouin
viens je te paye lhotel
je suis deg je veux des extensions je veux je veux snif
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

superbe Sandra!!!!!!!!! si jamais tu cherches un endroit pour tes vacances d'été,viens visiter nos belles calanques je t'heberge lol (et au passage tu me fait un pose) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

Très jolie pose, dommage que ses cheveux soient abimés
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

superbe Sandra!!!!!!!!! si jamais tu cherches un endroit pour tes vacances d'été,viens visiter nos belles calanques je t'heberge lol (et au passage tu me fait un pose) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr




les calanques......le mot magique hihih j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee ,mais fais gaffe on se déplace à 4 looooooooooool
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

c est de la bombe samiflo, entre le coloris et les boucles, j aime tout, et la longueur que du bonheur,
oui dans les calanques un petit cabanon, tu connais sandra, les pieds dans l eau koi, lol
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

Très jolie pose, dommage que ses cheveux soient abimés


non en fait ils osnt pleins de gel lol , et elle ne voulait pas trop que je l'enlève mdr, g déjà reussis à enlever le surplus pour que ca se fonde avec les extensions hih, je demanerais des photos parès le shampooing :;)
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

les calanques......le mot magique hihih j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee ,mais fais gaffe on se déplace à 4 looooooooooool


pas grave on se serrera lol !!! tu sais que si un jour tu passe pas loin je t'attend hein,j'aimerais beaucoup te voir en vrai lol depuis toutes ces années ou l'on se parle virtuellement!!!!
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

c est de la bombe samiflo, entre le coloris et les boucles, j aime tout, et la longueur que du bonheur,
oui dans les calanques un petit cabanon, tu connais sandra, les pieds dans l eau koi, lol


des années que je rêve de voir les calanques en vrai GRRRRRRRRRRRR
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

calas cabriés, je connais, j allais faire du cheval et du tennis a calas, il existe toujours le tennis dans la campagne ?
 
Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

c est de la bombe samiflo, entre le coloris et les boucles, j aime tout, et la longueur que du bonheur,
oui dans les calanques un petit cabanon, tu connais sandra, les pieds dans l eau koi, lol

on est pas loin perroquet13 !! peux etre que si on s'y met a 2 on y arrivera mdrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut