Ma pose de cet après-midi sur mouman

• Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Voici la pose que je viens de faire sur ma tite mouman. :)

Heu, c'est un peu entre la forme amande et le stiletto. On va essayer en y allant graduellement pour que la mère s'y habitue. :p

Couleur lilas avec petits sticker fleur blanche milieu argent.

Il y a quelques petites imperfections pas habitué de faire pose avec gel et poudre pour la couleur.

A vos commentaires...

C

Crystalia

Guest
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

mdrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai encore oublié la photo. lol

Pièces jointes

C

Crystalia

Guest

Mouin mon ti Franky! J'ai bien vue mais j'ai dû la redimensioner car elle était trop volumineuse pour la faire parvenir d'ou le petit retard. ;)

V

venus2006

Guest

Tres joli!

Belle forme , superbe longeur!

P

pougnia

Guest

ouahhhhhhhhhhh super la longueur et j'adore la forme !!:32-ironic:

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

:44-lovely-eyes: tres joli la couleur est soft j'aimes bien

C

Crystalia

Guest

Merci à vous tous et toutes. Ma mère a bien voulu se prêter à ma petite folie de l'ammener petit à petit au stiletto. Elle a les ongles très épais et qui curve pas mal. J'espère y arriver. J'ai pas voulu lui donner la forme pointu immédiatement pour lui faire une transition. Si elle change pas d'idée, dans 3-4 semaines elle les aura encore plus pointu. lol

Quant à la couleur, elle semblait un peu hésitante mais elle aime bien le résultat finalement.

Moi, je les adore. La photo n'est pas aussi concluante qu'en réalité.

J'ai hâte à son remplissage.

T

turquoise

Guest

c'est tres joli , par contre je les trouve pas s pointu que ça !!! la forme est en amande je trouve non??

joelle

Nouveau Membre

tres jolie, la forme en amande lui va tres bien , la couleur est sympa

quelle chance d'avoir une maman qui porte les ongles si longs !!

bravo !

joelle

manusenssas

Technicienne en poses d ongles !!

Salut ma tite poule elle est très réussi ta pose et très jolie:44-lovely-eyes: Bravo !:54-flower: et bien moi aussi vais essayer j' ai une cliente qui aime bien essayer de nouvelle chose je vais voir quand elle reviendra si elle est prête à essayer le stietto on pourra peut être devencer la mode hen!:kissing:

C

Crystalia

Guest

Salut ma tite poule elle est très réussi ta pose et très jolie:44-lovely-eyes: Bravo !:54-flower: et bien moi aussi vais essayer j' ai une cliente qui aime bien essayer de nouvelle chose je vais voir quand elle reviendra si elle est prête à essayer le stiello:kissing:
Heille! Ca va faire le copiage. mdr

Nah! Je rigole biensure.

Au pire, fait comme moi Luce. Ammène la doucement à aimer la forme en y allant en deux étapes. Moi suis partante si tu veux venir à Drummond. Tu peux me le faire la longueur que tu veux. M'en fou, je bosse pas en usine présentement alors je pourrais en profiter. mdr

ambre68

Membre Populaire

Superbe , j'aime beaucoup la couleur lilas, mais dis voir les fleur blanche tu les as de où?

ambre68

Membre Populaire

AAhhh avec plaisir mais si je débarque c'est avec mon troupeau de trois nenettes et mon mari, mdr.

C

Crystalia

Guest

AAhhh avec plaisir mais si je débarque c'est avec mon troupeau de trois nenettes et mon mari, mdr.
On se cordera. lol Au pire, y'a une amie à moi qui ouvre bientôt un bed in si vous aimez l'antiquité. :)

Ca peut vous intéresser: